Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Sep 2024, 10:25 pm
Me voici sur le forum suite à ma participation à la bourse aux insectes de Juvisy le weekend dernier.
Je suis amateure en élevage mais je me retrouve avec une jolie population de Sungaya inexpectata.
On m'a conseillée de venir sur le forum pour avoir des informations sur d'autres élevages, et pouvoir donner de mes bébés également.
Ma spécialité c'est de fondre en métal (laiton, argent, or) mes spécimens décédés
coin74 aime ce message
R4ptør53 Modératosaurus
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Sep 2024, 10:47 pm
Bienvenue astachoux, ah oui je vois qui tu es, on a dû se parler une dizaine de minutes, je sais pas sibtu te souviens, un grand avec peu de cheveux et 2 enfants. ma fille a d ailleurs pris ta carte de visite
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Sep 2024, 10:50 pm
Il y a eu pas mal de parents avec leurs enfants ! Et vu que je suis petite la plupart étaient grands pour moi Je pense qu'avec une photo je te reconnaîtrait. En parlant de fille, j'ai une fillette dont les parents ont adopté un couple de mes phasmes : ma femelle avait un coeur sur la nuque ! C'est trop mignon j'étais ravie ^^
R4ptør53 Modératosaurus
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Sep 2024, 10:57 pm
Me voici avec ma fille le jour de la Bourse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 30 Sep 2024, 11:22 pm
oui trop mignonne ! Elle a fait des adoptions ? Vu que j'étais au milieu du salon, des fois on craque en route.
R4ptør53 Modératosaurus
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 01 Oct 2024, 6:47 am
Oui elle a adopté une araignée sauteuse : Phidippus regius 'aventura' qu elle a appelé Fire. Bonne par contre je ne l ai pas mise dans sa chambre, trop dangereux pour l araignée et le terra
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 01 Oct 2024, 8:08 am
Hahaha tu m'étonnes ! C'est trop cool en tous cas !
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 01 Oct 2024, 3:42 pm
Salut super à toi je sais pas si tu te rappelles de moi je vendais des isopodes...en face de Éric Planque rangée juste en face d'Arthropodia. En tout cas bienvenue sur le forum merci à toi et merci les bourses ça sert vraiment à quelque chose pour faire de la publicité...
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Astachoux aime ce message
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Ven 04 Oct 2024, 11:46 am
Bienvenue à toi Astachoux
Inconsciemment je t'ai pris en photo sur le stand de Paul (Mantis Passion) avec Adrien N'hésite pas si tu as des questions etc ...
PS : J'ai corrigé ton post en rouge, bien mettre le genre en minuscule et le tout en italique comme ceci : Sungaya inexpectata.
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Oct 2024, 10:39 am
Matt59 a écrit:
Bienvenue à toi Astachoux
PS : J'ai corrigé ton post en rouge, bien mettre le genre en minuscule et le tout en italique comme ceci : Sungaya inexpectata.
Oui, désolée comme dit sur un des posts, je n'avais pas l'option lors de la rédaction de mon message sur mon téléphone (j'ai de gros soucis de clavier virtuel).
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Oct 2024, 11:25 am
D'accord ça marche pas de soucis, effectivement sur le téléphone pas très pratique
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.