phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Bonjour tout le monde ! Screen23

La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo

Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74

Spud74130@gmail.com
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Astachoux
Oviraptor
Oviraptor

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 10:25 pm

Me voici sur le forum suite à ma participation à la bourse aux insectes de Juvisy le weekend dernier.

Je suis amateure en élevage mais je me retrouve avec une jolie population de Sungaya inexpectata.

On m'a conseillée de venir sur le forum pour avoir des informations sur d'autres élevages, et pouvoir donner de mes bébés également.

Ma spécialité c'est de fondre en métal (laiton, argent, or) mes spécimens décédés ☺

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R4ptør53
Modératosaurus
Modératosaurus
R4ptør53

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 10:47 pm

Bienvenue astachoux, ah oui je vois qui tu es, on a dû se parler une dizaine de minutes, je sais pas sibtu te souviens, un grand avec peu de cheveux et 2 enfants. ma fille a d ailleurs pris ta carte de visite

Phasmes :
Anarchodes annulipes, Calvisia khlongsokana " Khao Sok", Calvisia kneubuehleri "Dong Nai" , Calvisia marmorata "Mulu", Carausius morosus, Clonopsis gallica, Lonchodiodes sp " Ilocos", Marmessoidea sp "Cat Tien", Marmessoidea rosea "Tapah Hills", Myronides glaucus, Orthomeria kangi " Benguet", Peruphasma schultei 'red wings', Pulchriphyllium giganteum, Ramulus sp "Togian Island", Sipyloidea sipylus, Trachythorax albomaculatus 'Kon chu rang'

Mantes :
Hymenopus coronatus, Pseudocreobotra wahlbergii

Cétoines :
Chlorocala africana camerunica, Dicronorhina conradsi, Pachnoda flavitrensis

Isopodes
Armadillidium maculatum 'Yellow'
Cubaris murina 'Papaya'

Papillons
Philosamia ricini

Fourmis :
Messor barbarus

Arachnides :
Phidippus regius 'aventura'

Astachoux aime ce message

Astachoux
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 10:50 pm

Il y a eu pas mal de parents avec leurs enfants ! Et vu que je suis petite la plupart étaient grands pour moi 😅
Je pense qu'avec une photo je te reconnaîtrait.
En parlant de fille, j'ai une fillette dont les parents ont adopté un couple de mes phasmes : ma femelle avait un coeur sur la nuque !
C'est trop mignon j'étais ravie ^^
R4ptør53
Modératosaurus
Modératosaurus
R4ptør53

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 10:57 pm

Me voici avec ma fille le jour de la Bourse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phasmes :
Anarchodes annulipes, Calvisia khlongsokana " Khao Sok", Calvisia kneubuehleri "Dong Nai" , Calvisia marmorata "Mulu", Carausius morosus, Clonopsis gallica, Lonchodiodes sp " Ilocos", Marmessoidea sp "Cat Tien", Marmessoidea rosea "Tapah Hills", Myronides glaucus, Orthomeria kangi " Benguet", Peruphasma schultei 'red wings', Pulchriphyllium giganteum, Ramulus sp "Togian Island", Sipyloidea sipylus, Trachythorax albomaculatus 'Kon chu rang'

Mantes :

Cétoines :

Isopodes
Cubaris murina 'Papaya'

Papillons
Philosamia ricini

Fourmis :
Messor barbarus

Arachnides :

Astachoux
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2024, 11:22 pm

😁 oui trop mignonne ! Elle a fait des adoptions ? Vu que j'étais au milieu du salon, des fois on craque en route.
R4ptør53
Modératosaurus
Modératosaurus
R4ptør53

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 6:47 am

Oui elle a adopté une araignée sauteuse : Phidippus regius 'aventura' qu elle a appelé Fire. Bonne par contre je ne l ai pas mise dans sa chambre, trop dangereux pour l araignée et le terra bounce

Phasmes :

Mantes :

Cétoines :

Isopodes
Cubaris murina 'Papaya'

Papillons
Philosamia ricini

Fourmis :
Messor barbarus

Arachnides :

Astachoux
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 8:08 am

Hahaha tu m'étonnes !
C'est trop cool en tous cas !
coin74
Chewbacca fondateur PAD
Chewbacca fondateur PAD
coin74

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2024, 3:42 pm

Salut super à toi je sais pas si tu te rappelles de moi je vendais des isopodes...en face de Éric Planque rangée juste en face d'Arthropodia.
En tout cas bienvenue sur le forum merci à  toi et merci les bourses ça sert vraiment à quelque chose pour faire de la publicité... :danse: Bonjour tout le monde ! 3845596456

Coin74  pig

Compte Instagram PAD

@phasmes_aux_dons

http://www.phasmes-aux-dons.com
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 11:46 am

Bienvenue à toi Astachoux Smile

Inconsciemment je t'ai pris en photo sur le stand de Paul (Mantis Passion) avec Adrien Laughing
N'hésite pas si tu as des questions etc ...

PS : J'ai corrigé ton post en rouge, bien mettre le genre en minuscule et le tout en italique comme ceci : Sungaya inexpectata. Rolling Eyes

En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".

Astachoux
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 10:39 am

Matt59 a écrit:
Bienvenue à toi Astachoux  Smile

PS : J'ai corrigé ton post en rouge, bien mettre le genre en minuscule et le tout en italique comme ceci : Sungaya inexpectata.  Rolling Eyes

Oui, désolée comme dit sur un des posts, je n'avais pas l'option lors de la rédaction de mon message sur mon téléphone (j'ai de gros soucis de clavier virtuel).

Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 11:25 am

D'accord ça marche pas de soucis, effectivement sur le téléphone pas très pratique Laughing

En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".

dede44
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 2:23 pm

Bonjour,

Bienvenue Astachoux Smile :danse:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1