Sujet: Bonjour ! Jeu 26 Sep 2024, 9:47 pm
Bonjour,
Je suis nouveau membre sur le forum.
Je suis passionné par les animaux en général et élève des arthropodes et poissons depuis mon enfance. Actuellement, j'ai des Achrioptera manga, des Calvisia marmorata, et des Calvisia kneubuehleri.
Par le passé j'ai maintenu plusieurs années d'autres espèces comme : Heteropteryx dilatata, Extatosoma tiaratum, Carausius morosus, Eurycantha calcarata, Peruphasma schultei et Phyllium tobeloense "Galela". J'ai du les céder pour un déménagement, mais je suis actuellement en train de construire des flexariums pour accueillir de nouveaux pensionnaires !
Ce forum est pour moi une grande source d'informations, merci aux admins !
Bonne journée !
R4ptør53 Modératosaurus
Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Sep 2024, 6:39 am
Bonjour Omile, bienvenue sur le forum. Oui beaucoup d informations d ailleurs si tu connais d autres personnes qui élèvent des phasmes et arthropodes en général n hésites pas à leur faire connaître le forum. Bonne journée
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Ven 27 Sep 2024, 3:50 pm
Salut Omile,
Bienvenue à toi sur le forum tu as déjà de jolies bestioles.
Merci pour le compliment, on essaye de faire au mieux même si les forums ne sont plus à la mode avec Facebook...
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Omile aime ce message
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Bonjour ! Dim 29 Sep 2024, 11:53 am
Bonjour Omile et bienvenu à toi sur le forum
Toujours un plaisir de voir un nouveau membre nous rejoindre et de se présenter ! Bon élevage à toi et si tu as des questions n'hésite surtout pas, ainsi que consulter les listes de dispos de nos éleveurs.
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.