Phasmes En Phase Oviraptor
| Sujet: Bonjour Lun 05 Aoû 2024, 8:05 pm | |
| Bonjour à tous je m'appelle David, 50 ans de Belgique. J'élève une cinquantaine d'espèces de phasmes, quelques sauterelles et un peu de coléoptères. Je m'occupe de la page Phasmes en phase sur laquelle je publie les photos de mes bébés. Le tout en amateur ayant un métier à temps plein. | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 06 Aoû 2024, 3:38 am | |
| - Phasmes En Phase a écrit:
- Bonjour à tous je m'appelle David, 50 ans de Belgique. J'élève une cinquantaine d'espèces de phasmes, quelques sauterelles et un peu de coléoptères. Je m'occupe de la page Phasmes en phase sur laquelle je publie les photos de mes bébés. Le tout en amateur ayant un métier à temps plein.
Salut David , Bienvenue à toi par ici...je vais aller voir ta page Phasmes en phase... C'est Éric (51 ans) merci pour ton inscription et merci pour tes listes de disponibilités au final on les publie sur le forum et sur le compte Instagram @phasmes_aux_dons A+ tcho Coin74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Bonjour Mer 07 Aoû 2024, 11:43 am | |
| Salut David, Bienvenu à toi sur le forum c'est cool que tu te sois inscrit. J'ai déjà mis ta liste de dispo effectivement, si après tu souhaites le faire par toi ou que je continu à m'en charger y'a pas de problème. On ce voit à ton stand sur la bourse de Béthune. Amicalement Matthieu _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jean-Baptiste P. Oviraptor
| Sujet: Re: Bonjour Dim 01 Sep 2024, 11:32 am | |
| Bienvenue David, content de te voir sur le forum ! A bientôt !
Jean-Baptiste | |
|