phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Bonjour tout le monde ! Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien


Bourse de Juvisy édition 2024
28 et 29 Septembre

Voir rubrique bourse...message de Mattz59

Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo

Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74

Spud74130@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razoum




Localisation : Roquemaure (30150)
Date d'inscription : 14/07/2024

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 8:46 pm

Bonjour, je m'appelle François, je suis agriculteur dans le Gard et j'ai plein de ronces autour de chez moi !
J'ai déjà élevé des phasmes il y a quelques temps (bâtons et scorpions) et cela me manque !
J'ai hâte de pouvoir relancer un petit élevage pour remontrer aux adultes et aux enfants le monde merveilleux des phasmes !
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 30/07/2023

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 10:35 pm

Razoum a écrit:
Bonjour, je m'appelle François, je suis agriculteur dans le Gard et j'ai plein de ronces autour de chez moi !
J'ai déjà élevé des phasmes il y a quelques temps (bâtons et scorpions) et cela me manque !
J'ai hâte de pouvoir relancer un petit élevage pour remontrer aux adultes et aux enfants le monde merveilleux des phasmes !

Bonjour François et bienvenu sur le forum Very Happy
En effet le phasme scorpion dit "à tiare" : Extatosoma tiaratum est très facile d'élevage et plutôt sympathique à élever. Smile
N'hésite pas à faire part de ton élevage dans la section "Suivi d'élevage" avec quelques photos.

Bon élevage Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

En élevage : Achrioptera manga "Orangea", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Peruphasma schultei "Cordillera Del Condor", Phyllium letiranti "Tataba", Taraxippus samarae "Siquirres".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phasme du Monde
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Retour dans le monde des phasmes - Présentation Matt59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: