Razoum
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Juil 2024, 8:46 pm | |
| Bonjour, je m'appelle François, je suis agriculteur dans le Gard et j'ai plein de ronces autour de chez moi ! J'ai déjà élevé des phasmes il y a quelques temps (bâtons et scorpions) et cela me manque ! J'ai hâte de pouvoir relancer un petit élevage pour remontrer aux adultes et aux enfants le monde merveilleux des phasmes ! | |
|
Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 14 Juil 2024, 10:35 pm | |
| - Razoum a écrit:
- Bonjour, je m'appelle François, je suis agriculteur dans le Gard et j'ai plein de ronces autour de chez moi !
J'ai déjà élevé des phasmes il y a quelques temps (bâtons et scorpions) et cela me manque ! J'ai hâte de pouvoir relancer un petit élevage pour remontrer aux adultes et aux enfants le monde merveilleux des phasmes ! Bonjour François et bienvenu sur le forum En effet le phasme scorpion dit "à tiare" : Extatosoma tiaratum est très facile d'élevage et plutôt sympathique à élever. N'hésite pas à faire part de ton élevage dans la section "Suivi d'élevage" avec quelques photos. Bon élevage _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|