phasmes-aux-dons.forums-actifs.com Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances |
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées
NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription
La team PAD
La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien
Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo
Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74
Spud74130@gmail.com
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
musviridis
| Sujet: Présentation Dim 14 Avr 2024, 7:20 pm | |
| Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai élevé de nombreuses espèces de phasmes, élevages que j'ai dû suspendre en raison d'un déménagement. En attendant de pouvoir reprendre, quand je serai installée de manière fixe, je finalise des livrets d'élevage. Pour cela, j'ai besoin d'échanger avec d'autres éleveurs afin de compléter des données qui me manquent au sujet de certaines espèces.
Enchantée de rejoindre votre communauté ! | |
| | | coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Avr 2024, 12:12 pm | |
| - musviridis a écrit:
- Bonjour,
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai élevé de nombreuses espèces de phasmes, élevages que j'ai dû suspendre en raison d'un déménagement. En attendant de pouvoir reprendre, quand je serai installée de manière fixe, je finalise des livrets d'élevage. Pour cela, j'ai besoin d'échanger avec d'autres éleveurs afin de compléter des données qui me manquent au sujet de certaines espèces.
Enchantée de rejoindre votre communauté ! Bienvenue à toi on a tous su des périodes de pause suite à diverses situations déménagement divorces et autres donc aucun souci soit encore le bienvenu espérant que tu trouveras ton bonheur. Coin74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
| | | Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Présentation Jeu 04 Juil 2024, 3:37 pm | |
| Bienvenue à toi _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | musviridis
| Sujet: Question sur dons et échanges Dim 14 Juil 2024, 10:34 pm | |
| Bonsoir !
Dans quelle rubrique se trouvent les demandes de dons et échanges s'il vous plaît ?
Merci d'avance | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juil 2024, 10:38 pm | |
| - musviridis a écrit:
- Bonsoir !
Dans quelle rubrique se trouvent les demandes de dons et échanges s'il vous plaît ?
Merci d'avance Bonsoir, Dans la section "Annonce" et la rubrique "Vente, Don ou échange d'œufs et de phasmes" _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | musviridis
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Juil 2024, 11:11 pm | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse rapide ! Ce sont des échanges ou dons seulement en France ? Je vais être en Espagne pour 2 ans à partir de septembre donc je me pose la question. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juil 2024, 2:10 pm | |
| - musviridis a écrit:
- Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse rapide ! Ce sont des échanges ou dons seulement en France ? Je vais être en Espagne pour 2 ans à partir de septembre donc je me pose la question.
Bonne soirée Pas de soucis Non c'est des dons et échanges entre éleveurs tout simplement. Bonne journée à toi _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|