Sujet: Présentation Lun 18 Sep 2023, 11:28 am
Bonjour à tout et à tous, je m'appelle Enzo Gera je suis âgé de 18 ans je suis encore en étude pour ma formation du BTS ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILLE je suis passionné de phasmes et autres insectes depuis mon plus jeune âge mais j'ai commencé l'élevage il y a 3 ans et je suis content de rejoindre votre équipe
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep 2023, 10:18 am
Bonjour Enzo,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Que possèdes-tu en élevage exactement ?
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep 2023, 10:27 am
Salut Enzo merci à toi de t'inscrire ça fait plaisir de te retrouver ici après je suis désolé pour ta femelle qui est tombé et qui a loupé son changement de stade après tu sais ce sont des espèces ou malgré tout les mâles vivent longtemps donc si j'ai bien compris tu as des femelles sub adulte ça devrait passer au cas où dis-moi et je me renseigne au plus vite pour te trouver des bestioles adultes au niveau femelle en tout cas merci de ton inscription c'est sympa de ta part et comme je te l'ai dit je te connais je sais que tu es sérieux et tu seras prioritaire pour toutes les bestioles que je propose amicalement Éric coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Enzo gera C3PO
Sujet: Re: Présentation Mar 19 Sep 2023, 12:05 pm
Matt59 a écrit:
Bonjour Enzo,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Que possèdes-tu en élevage exactement ?
Je possède des phasmes Tel que -Phyllium tobeloense -Phyllium philippinicum -Phyllium gantugense -Extatosoma tiaratum -Sungaya inexpectata -Mearnsiana bullosa -Lamponius bocki véron -Peruphasma schultei -Lobofemora scheirei -Aretaon sp palawan -Autolyca herculeana Après j'ai des iules Archistrostreptus gigas Isopodes Cubaris SP panda king Armadillidium vulgare Magic potion Porcellio levis orange Voilà
NB Matt59 : N'oublie pas la majuscule au genre des espèces j'ai corrigé merci
coin74 aime ce message
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Sep 2023, 11:45 am
Et moi qui croyais que tu avais plus de place dans ta chambre mais alors laisse tomber ça doit être un terrarium géant la chambre en fait tu as juste un endroit avec un matelas par terre pour dormir tout le reste c'est des terrarium en tout cas tu sais ce que j'ai en bestiole tu hésites pas tu sais que tu es prioritaire sur la liste de dispo...coin74
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Sep 2023, 9:02 pm
Effectivement tu as beaucoup d'espèces N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs".
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Sep 2023, 9:04 pm
Alors la prochaine fois que je te propose une espèce arrête de me dire que tu attends que la chambre de ton frangin soit libéré tu as déjà monopoliser tout l'appartement de tes parents il y a des terrariums dans les chiottes dans la salle de bain dans la cuisine dans le salon dans ta chambre alors c'est pas un ou deux terrarium en plus qui ont fait la différence
Coin74
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Sep 2023, 9:09 pm
coin74 a écrit:
Alors la prochaine fois que je te propose une espèce arrête de me dire que tu attends que la chambre de ton frangin soit libéré tu as déjà monopoliser tout l'appartement de tes parents il y a des terrariums dans les chiottes dans la salle de bain dans la cuisine dans le salon dans ta chambre alors c'est pas un ou deux terrarium en plus qui ont fait la différence
Coin74
C'est clair à côté mon salon c'est rien du tout
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Sep 2023, 9:34 pm
Matt59 a écrit:
Effectivement tu as beaucoup d'espèces N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs".
ok très bien
Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Sep 2023, 11:10 am
Enzo gera a écrit:
Matt59 a écrit:
ok très bien
après comme je te l'ai dit tu n'hésites pas par rapport aux bestioles que j'ai s'il y en a une qui t'intéresse de toute façon je mettrai bientôt la liste des dispo que j'ai sur le forum allez à toute Enzo et fais plein de folies
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Enzo gera aime ce message
Enzo gera C3PO
Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Sep 2023, 1:02 pm
coin74 a écrit:
Enzo gera a écrit:
Matt59 a écrit:
ok très bien
après comme je te l'ai dit tu n'hésites pas par rapport aux bestioles que j'ai s'il y en a une qui t'intéresse de toute façon je mettrai bientôt la liste des dispo que j'ai sur le forum allez à toute Enzo et fais plein de folies
oui ne t'inquiètes pas je t'enverrai un message
Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Sep 2023, 1:07 pm
Ok pas de souci après tu fais selon la place que tu as mais tu sais que depuis qu'on discute sur Instagram tu es sur ma liste des personnes de confiance allez passe une bonne journée à tous Enzo
Coin74
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Enzo gera aime ce message
Enzo gera C3PO
Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Sep 2023, 2:35 pm
coin74 a écrit:
Ok pas de souci après tu fais selon la place que tu as mais tu sais que depuis qu'on discute sur Instagram tu es sur ma liste des personnes de confiance allez passe une bonne journée à tous Enzo