Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation Lun 25 Sep 2023, 5:14 pm
Eucharis91 a écrit:
Content de revoir le site !
Pas d'élevage chez moi pour le moment mais toujours très intéressé par le sujet.
A bientôt
Gilles
Salut à toi Gilles bah content de voir des personnes qui ont connu le forum qui ont été là qui reviennent c'est le but nous on est hyper motivé après il est clair que ça va attaquer en douceur là on est fin septembre donc forcément avec le retour des lycéens même si nous on est plus lycéens il va avoir des inscriptions on a aussi notre compte Instagram si ça t'intéresse phasmes_aux_dons mon poste des photos de Anthony de Mathieu de Mehdi exetera
Concernant ton élevage est-ce que tu pense reprendre ton élevage si oui quelle espèce t'intéresse ?
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
insectes77 Oviraptor
Sujet: Re: Présentation Ven 29 Sep 2023, 9:41 pm
Hello Gilles, fais gaffe, le contact répété avec des passionnés, ça peut te faire replonger un jour !!!!
A demain en principe !!!! Eric
Eucharis91 aime ce message
Eucharis91
Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep 2023, 6:43 pm
Des espèces 'simples' pour commencer puis peut-être un jour Achrioptera manga (ex fallax)...
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation Sam 30 Sep 2023, 10:47 pm
D'accord je sais pas si tu étais à Juvisy mais il y avait plein d'espèces simple : Extatosoma tiaratum, Sungaya inexpectata, Peruphasma schultei, Aretaon sp etc ... J'ai même vu des Achrioptera manga
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.