cecil02 Oviraptor
| Sujet: Présentation Mer 30 Aoû 2023, 7:04 am | |
| Bonjour à tous, contente de retrouver le forum. Tout a commencé en 2012 lorsque la maitresse d'école a apporté des Carausius morosus en classe ! que de souvenirs ! époque du collège . J'ai récupéré quelques oeufs et voila comment l'aventure a redémarré Ensuite il a suffit de quelques rencontres ... j'ai eu la grande chance de rencontrer Mehdi grand coup d'accélérateur , sans oublier le forum. 11 années plus tard, la passion est toujours là ... par contre j'ai un problème , je ne sais pas dire stop ! la famille des phasmes c'est terriblement agrandie Voici une partie de mon élevage en photos. Bonne journée . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2023, 12:26 pm | |
| Salut Cécile et re-bienvenue sur le forum On se connaît déjà, merci encore au passage pour les petits Dares philippinensis ils se portent bien Effectivement tu as des terrariums partout et que des exoterra en verre pareil pour moi sauf que je n'en ai que 4 et sa restera comme ça Content de ton retour NB : J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 02 Sep 2023, 7:45 pm | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|