Sujet: Présentation. Ven 16 Fév 2024, 4:50 pm
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jean-Baptiste. Je vis en Charente (16). Après de nombreuses années à ne plus élever de phasmes, pour plusieurs raisons. Je vais de nouveau sauter le pas ! J'avais commencé dans les années 2010, puis j'ai continuer de nombreuses années et j'ai élever plusieurs dizaines d'espèces...
Je suis content que ce forum soit encore là, c'était la référence selon moi et j'ai appris beaucoup de choses en lisant PAD !
A bientôt sur le forum ! Je vais de ce pas, regarder les noms scientifiques, j'ai l'impression qu'ils y en a quelques uns qui ont changés depuis !
Jean-Baptiste
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation. Ven 16 Fév 2024, 7:57 pm
Jean-Baptiste P. a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jean-Baptiste. Je vis en Charente (16). Après de nombreuses années à ne plus élever de phasmes, pour plusieurs raisons. Je vais de nouveau sauter le pas ! J'avais commencé dans les années 2010, puis j'ai continuer de nombreuses années et j'ai élever plusieurs dizaines d'espèces...
Je suis content que ce forum soit encore là, c'était la référence selon moi et j'ai appris beaucoup de choses en lisant PAD !
A bientôt sur le forum ! Je vais de ce pas, regarder les noms scientifiques, j'ai l'impression qu'ils y en a quelques uns qui ont changés depuis !
Jean-Baptiste
Et en salut Jean-Baptiste merci à toi et bienvenue sur le forum
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Jean-Baptiste P. aime ce message
Jean-Baptiste P. Oviraptor
Sujet: Re: Présentation. Mar 20 Fév 2024, 9:19 pm
Merci beaucoup Eric !
Passe une belle soirée !! à bientôt !
coin74 aime ce message
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation. Jeu 04 Juil 2024, 3:33 pm
Bonjour et bienvenue à toi JB sur le site
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.