phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Présentation Raf Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Présentation Raf Screen46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Raf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raf
Velociraptor
Velociraptor



Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 2:14 pm

Bonjour à tous , je me présente je m appelé raphael j ai 15 ans et ma plus grande passion sont les insectes j ai quelque espece de Phasme à la maison des œufs en incubation des isopodes dés mante des blattes etc et aussi des plantes j aimerai bcp faire des échanges merci à vous et bonne journée

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raf
Velociraptor
Velociraptor



Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 2:14 pm

Message supprimé doublon par Matt59
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 3:37 pm

Bonjour Raf,

Merci de ton inscription et de ta présentation.
Comme tu as pu le voir j'ai déplacé ton message qui était dans la présentation de Marion "voyagedhiver" et j'ai créé un post pour ta présentation personnelle "Présentation Raf".
Je te laisse naviguer dans le forum où tu pourras enrichir tes connaissances sur l'élevage des phasmes.
Bienvenue à toi et si tu as des questions sur l'élevage etc n'hésite pas Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 3:38 pm

Raf a écrit:
Bonjour à tous , je me présente je m appelé raphael j ai 15 ans et ma plus grande passion sont les insectes j ai quelque espece de Phasme à la maison des œufs en incubation des isopodes dés mante des blattes etc et aussi des plantes j aimerai bcp faire des échanges merci à vous et bonne journée

Peut-tu nous préciser se que tu as exactement en élevage et tes oeufs en incubation ?

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 6:24 pm

Salut à toi les jeunes sont les bienvenus car des fois vous avez des combines que nous les anciens on ne pense pas après j'allais te poser la même question que Matt qu'est-ce que tu as comme espèce en élevage au moins ça peut nous guider sur quelle espèce on peut t'aider peut-être que tu n'as pas besoin d'aide mais c'est toujours intéressant de savoir ce que élève la personne

Merci à toi jeune padawan lol!

Coin74 :danse: moi je suis même pas qui je suis car j'ai une mémoire de poisson rouge

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Raf
Velociraptor
Velociraptor



Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023, 11:18 pm

Bonjour à tous j ai en espece en incubation du Carausius morosus classique du Diapherodes gigantea , du Sungaya inexpectata pas bcp pour m instant je recherche à échange pour acquérir des nouvelles expérience merci oui très utile les conseilles merci oui on pourra échange.

Correction par Matt59 attention également à l'orthographe.
Quand j'avais ton âge on me faisait la remarque également rien de méchant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 9:57 am

D'accord Raf.
Alors sur le forum il faut que tu écrives le nom de l'espèce en majuscule, le genre en minuscule et en italique.
Ce qui pour toi donne : Carausius morosus, Diapherodes gigantea et Sungaya inexpectata.
Merci de faire attention à cela par la suite. Rolling Eyes

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Velociraptor
Velociraptor



Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 7:28 pm

Matt59 a écrit:
D'accord Raf.
Alors sur le forum il faut que tu écrives le nom du genre en majuscule, l'espèce en minuscule et en italique.
Ce qui pour toi donne : Carausius morosus, Diapherodes gigantea et Sungaya inexpectata.  
Merci de faire attention à cela par la suite. Rolling Eyes
Je suis vraiment désoler je ferai attention la prochaine fois j ai écrit trop vite et comme il était tard j ai pas relue désoler bonne journée hâte de vous voir à juvisy☺😊
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 12:25 am

Raf a écrit:
Matt59 a écrit:
D'accord Raf.
Alors sur le forum il faut que tu écrives le nom du genre en majuscule, l'espèce en minuscule et en italique.
Ce qui pour toi donne : Carausius morosus, Diapherodes gigantea et Sungaya inexpectata.  
Merci de faire attention à cela par la suite. Rolling Eyes
Je suis vraiment désoler je ferai attention la prochaine fois j ai écrit trop vite et comme il était tard j ai pas relue désoler bonne journée hâte de vous voir à juvisy☺😊
 salut à toi ne t'inquiète pas on est tous passés par là entre la majuscule au genre et la minuscule un espèce et l'écriture en italique je t'expliquerai par message privé pourquoi c'est important d'écrire juste le nom de l'espèce où je pourrais même faire un poste qui explique pourquoi c'est important mais ne t'inquiète pas c'est normal dès l'instant que tu prends l'habitude sera tout seul

Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Raf
Velociraptor
Velociraptor



Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 2:54 pm

Salut j ai pas vue ton mess en mp bien cdlt , tu sais si il y a une partie échange de Phasme car j en aurai sûrement bientôt à échanger merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 3:12 pm

Raf a écrit:
Salut j ai pas vue ton mess en mp bien cdlt , tu sais si il y a une partie échange de Phasme car j en aurai sûrement bientôt à échanger merci

Salut Raph,

Oui il y a une rubrique "Don et Echange de phasmes" regarde bien sur le forum Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 10:28 pm

Alors une chose que je te dis vraiment en toute amitié et t'excuse pas tu as 15 ans on est tous passés par là tu sais il y a des gens qui ont 45 ans qui s'inscrivent qui joue les cadors et qui ne connaissent rien donc toi déjà tu élèves deux espèces et tu sais on a tous commencé comme ça demande un administrateur la pipelette du Nord il te confirmera nous on n'est pas là pour te juger il y a aucune question bête je le rappelle on est là pour répondre aux questions et on est là pour t'aider à trouver des bestioles si tu en veux en tout cas encore merci pour ton inscription ça fait plaisir de voir des jeunes même si je n'ai que 17 ans enfin à bientôt et n'hésite pas à poser des questions coin74 :danse: dis la pipelette de Haute-Savoie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023, 10:40 pm

coin74 a écrit:
Alors une chose que je te dis vraiment en toute amitié et t'excuse pas tu as 15 ans on est tous passés par là tu sais il y a des gens qui ont 45 ans qui s'inscrivent qui joue les cadors et qui ne connaissent rien donc toi déjà tu élèves deux espèces et tu sais on a tous commencé comme ça demande un administrateur la pipelette du Nord il te confirmera nous on n'est pas là pour te juger il y a aucune question bête je le rappelle on est là pour répondre aux questions et on est là pour t'aider à trouver des bestioles si tu en veux en tout cas encore merci pour ton inscription ça fait plaisir de voir des jeunes même si je n'ai que 17 ans enfin à bientôt et n'hésite pas à poser des questions coin74 :danse: dis la pipelette de Haute-Savoie

lol! lol! lol! et moi 16 comme en 2007 Razz

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023, 12:11 am

Matt59 a écrit:
coin74 a écrit:
Alors une chose que je te dis vraiment en toute amitié et t'excuse pas tu as 15 ans on est tous passés par là tu sais il y a des gens qui ont 45 ans qui s'inscrivent qui joue les cadors et qui ne connaissent rien donc toi déjà tu élèves deux espèces et tu sais on a tous commencé comme ça demande un administrateur la pipelette du Nord il te confirmera nous on n'est pas là pour te juger il y a aucune question bête je le rappelle on est là pour répondre aux questions et on est là pour t'aider à trouver des bestioles si tu en veux en tout cas encore merci pour ton inscription ça fait plaisir de voir des jeunes même si je n'ai que 17 ans enfin à bientôt et n'hésite pas à poser des questions coin74 :danse: dis la pipelette de Haute-Savoie

lol! lol! lol! et moi 16 comme en 2007 Razz
Mathieu tu peux parler en 2007 il nous a fait croire que tu avais 13 ans tu en avais 5 le pire c'est que tu arrivais à lui des espèces difficiles on savait que tu étais un gamin non tu as laissé faire et tu as évolué comme quoi tout est possible maintenant tu as un tout petit peu plus vieux en tout cas bravo à toi lol!

Coin74

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 6:28 pm

Bienvenue Raphaël !!!!

Diapherodes gigantea est mon espèce favorite :love:
Ta souche vient d où ?
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 8:03 pm

Raphaël si tu le veux bien je vais te demander une mission concernant le forum ce sera pas très long par contre tu seras récompensé au niveau du forum et de ton évolution envers celui-ci je t'en parle par MP

Le Branleur de Haute-Savoie qui en fout pas une coin 74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 9:12 pm

Tu es qui toi mamadina tu es nouvelle sur le forum je me rappelle pas t'avoir croisé ce qui m'étonne c'est que tu es administratrice mais j'ai jamais entendu parler de toi c'est quoi ce délire c'est du fake tu t'es introduit dans le forum sans qu'on s'en rende compte tu es vraiment une personne réelle parce que je connais une personne qui vient du sud qui a un bel accent qui ressemble à la Cigale est-ce que c'est toi par hasard ?

Je donne mon vrai prénom des fois que tu ne me reconnaisse pas je m'appelle Éric

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





Présentation Raf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raf   Présentation Raf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation.
» Présentation Fabsme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: