phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

présentation Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
présentation Screen46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 8:21 am

Bonjour à vous.

Bien que certains me connaisse déjà pour avoir été inscrit ici dés le lancement de PAD, je me re-présente de nouveau.
Je m’appelle Jean-Luc  bientôt 58 ans. Éleveur de phasmes pendant plus de 20 ans. La liste des espèces serait trop longue à citer..

acteur sur plusieurs sites et forums force et de constater que PAD résiste à la désertification et cela me fait très plaisir.

PS : Eric (je voulais t'envoyer un MP mais pas possible car pas assez de messages à mon actif )

Amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 12:06 pm

Bonjour et bon retour Baz74,

J avais vu ton pseudo sur divers forum Wink

Tu dois avoir un joli pannel de phasmes ^^
On a été obligé de mettre les mps accessibles à partir de 5 participations au forum, il y avait trop d abus.
Je contacte Éric Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 6:49 pm

Bonjour Baz74leman. ..

Bienvenue à toi je vais te contacter sur ton forum Arthropobaz.
NB: baz à été le 1er  modérateur de phasmes.com et ce jusqu'à hélas la fermeture de celui ci.
C'est lui qui m'à fait découvrir les phasmes et on habitaient à 50m l'un de l'autre.

Il a été un des fondateurs de PAD avec Nakl on en a eu l'idée sous ta véranda un soir d'apéro prolongé lol!
Hélas suite à des enfantillages et des désaccords on a mis fin à sa collaboration et je m'en excuse.
Pour info il a un super forum Arthropobaz    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'hésiter pas à vois inscrire.

Content de t'avoir vu il y a quelques mois chez toi et à bientôt pour un apéritif... présentation 644482475

Éric :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Collet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 7:09 pm

coin74 a écrit:
Bonjour Baz74leman. ..

Bienvenue
NB: baz à été le 1er  modérateur de phasmes.com et ce jusqu'à hélas la fermeture de celui ci.


Éric :danse:

Bonsoir à tous .
 qui
Juste une rectification au sujet de phasmes.com les premiers modés on étés Nanou, Héléne, et Extalian mon mentor.. Après il y a aussi Jérôme et Mehdi qui faisait parti du voyage.

amicalemant jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 15 Jan 2022, 1:53 pm

baz a écrit:
coin74 a écrit:
Bonjour Baz74leman. ..

Bienvenue
NB: baz à été le 1er  modérateur de phasmes.com et ce jusqu'à hélas la fermeture de celui ci.


Éric :danse:

Bonsoir à tous .
 qui
Juste une rectification au sujet de phasmes.com les premiers modés on étés Nanou, Héléne, et Extalian mon mentor.. Après il y a aussi Jérôme et Mehdi qui faisait parti du voyage.

amicalemant jean-luc Cool

Salut Baz j'était persuadé que tu était avec Nanou et Hélène...Car tu était inscrit depuis la création du forum mais il y avait un bug ou un piratâge. Et tu avais du te réinscrire je les connaît tous sauf ton mentor Extalian.
Si c'est indiscret pourquoi le forum a fermé ?

À bientôt
Eric :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 6:35 am

coin74 a écrit:

Si c'est indiscret pourquoi le forum a fermé ?

À bientôt
Eric :danse:

Salut Eric .
Je vais t'expliquer pourquoi phasmes.com c'est arrêter du jour au lendemain. Le manque d'inscriptions ou devrais je dire la baisse progressive observée depuis plusieurs mois de ses inscriptions a été le facteur déterminant à la fermeture de phasmes.com. Faisant parti du staff j'ai été au courant 4 mois avant la fermeture et je peux te dire que garder le silence a été très pesant mais s'était la volonté de Ptérix de ne rien dire aux membres car il ne voulait pas de longs débats sur le sujet.

Mais la principale réponse à ta question est en fait d'ordre personnelle. Il faut savoir que Thierry (Ptérix) était "est" un grand sportif . Étant cycliste semi professionnel sa passion lui prenait énormément de temps, toujours sur les routes il devait garder un œil sur le site et veiller aux attaques quasi permanente des hackers et ça je peux te dire qu'elles étaient fréquentes.. Avec aussi une certaine lassitude ( 15 ans de vie) et un coût pour l'hébergement du site, autant de facteurs qui ont amenaient à cette fermeture..

amicalemant jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 6:52 pm

Salut Baz,

Je comprends mieux que ça été si soudain.

Ptérix déjà quand on avais fais l'échange de bannière
M'avait dit qu'il n'avait plus aucun phasme (j'ai pas la date exacte) cause première le vélo.
Nous on essaye de tenir le coup ...

Merci Jean-luc
Eric :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Collet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
baz74
Paleontosaurus
Paleontosaurus
baz74


Localisation : la roche sut foron
Date d'inscription : 02/09/2022

présentation Empty
MessageSujet: baz74leman    présentation Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 4:07 pm

Bonjour.

Baz74leman pour mes amis qui me connaissent depuis une 20 ène d’années sur les sites d'arthropodes. Bon Eric j’espère que cette 3 ème présentation restera enfin sur le site.
Un gros  coucou à Toni que je n'ai pas eu de nouvelles depuis des lustres, Yannick ton site me manque et il te manque également j'en suis sur pour ses échanges et ses partages ,
et encore merci à toi Mehdi pour tes photos..

amicalement Jean-Luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arthropobaz.com/
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 10:26 pm

baz74 a écrit:
Bonjour.

Baz74leman pour mes amis qui me connaissent depuis une 20 ène d’années sur les sites d'arthropodes. Bon Eric j’espère que cette 3 ème présentation restera enfin sur le site.
Un gros  coucou à Toni que je n'ai pas eu de nouvelles depuis des lustres, Yannick ton site me manque et il te manque également j'en suis sur pour ses échanges et ses partages ,
et encore merci à toi Mehdi pour tes photos..

amicalement Jean-Luc Cool

Salut à toi Jean-Luc pour information ceux qui ont vu son pseudo sur divers forums Jean-Luc a été depuis le début modérateur de phasme.com jusqu'à la fermeture du site il a aussi créé un très bon site arthropobaz

Hier j'ai supprimé des membres et je sais pas pourquoi tu t'es retrouvé dans la liste car tu es présent quasiment tous les jours c'est pour ça que j'ai laissé un message pour ce car ça peut arriver qu'ils veulent se réinscrire pour de bonnes raisons j'ai laissé mon email pour qu'il me contacte ne t'inquiète pas la troisième présentation est la bonne il faut absolument qu'on se voit car j'ai des idées entre ton forum et le nôtre

Concernant Toni je vais te donner son adresse email j'ai eu quelques contacts avec lui il va super bien il habite dans les îles il est toujours en contact avec Yannick et aussi avec à l'époque polo qui a rejoint le groupe asper et qui est parti en vacances chez Toni et sa copine... il sera super content d'avoir de tes nouvelles ne t'inquiète pas il met un certain temps pour répondre mais il te répondra c'est sûr.

Encore désolé pour la mauvaise manip que j'ai fait heureusement que tu m'en as parlé bonne soirée à toi je vais me coucher à demain

Érick :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 10:28 pm

Et pour information les MP je les ai repassé à zéro donc tu peux m'envoyer des messages privés étant donné qu'il n'y a plus le droit de s'inscrire il n'y a pas de raison qu'on soit embêté car cette histoire de MP c'était effectivement bien quand on était envahi par des trolls

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Mimil
Protocératops
Protocératops
Mimil


Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2016

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 6:05 pm

Bonjour,

que des noms connus sur ce Forum, c'est vrai que phasmes.com était un superbe forum avant sa fermeture. Et je pense que l'arrivé des réseaux sociaux n'a pas du tout aidé..

Bref, je regrette le temps des forums car les recherches étaient bien plus simple. Et il n'y avait pas toutes ces chamailleries que l'on retrouve sur facebook...


Re bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Raf
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: