phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Présentation  Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Présentation  Screen46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voyagedhiver
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : Durfort
Date d'inscription : 10/08/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023, 12:42 am

Bonjour,
Professeur des écoles, j'ai il y a quelques années complété un collègue qui avait de phasmes bâtons dans sa classe (des Carausius morosus) qui m'ont assez vite fascinée. Lorsque que j'ai vu que la maîtresse de ma fille avait des phasmes scorpions (Extatosoma tiaratum), je lui ai demandé des oeufs. J'ai maintenant quelques phasmes de ces 2 espèces, j'aime les faire découvrir à ceux qui m'entourent et aux élèves.
En recherchant des infos pour m'en occuper au mieux, je suis arrivée sur ce forum... j'ai plus de questions que de réponses  Very Happy
Je suis plutôt novice, soyez indulgents, mais n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe.
Merci pour ton accueil Eric,
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023, 4:05 am

Bonjour et bienvenue !

N hésites pas pour les questions et les photos sont bienvenues☺

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023, 9:56 am

Bonjour Marion est bienvenue sur le forum Very Happy

N'hésite pas toutes les questions sont les bienvenues, nous sommes tous passés par là. Il y aura toujours des éleveurs de connecter afin de répondre à tes questions.

Au plaisir de te lire Smile

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023, 11:25 am

Salut Marion au plaisir de te retrouver comme je t'ai dit par rapport à ta souche Extatosoma tiaratum il faut absolument que tu trouves une souche sexuée. Et merci à toi pour l'écriture en italique on va essayer de te trouver ça concernant l'espèce qui serait bien d'être sexuée je connais deux personnes qui en élève tu m'avais dit que tu aimerais bien avoir les œufs d'ici fin août c'est bien ça ?
:danse:
Coin74

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
voyagedhiver
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : Durfort
Date d'inscription : 10/08/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 1:34 pm

Merci pour votre accueil. Oui c'est ça Eric, sur la fin août/début septembre, je peux te passer mes coordonnées par mail ou mp.
Bonne après- midi.

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 9:57 pm

voyagedhiver a écrit:
Merci pour votre accueil. Oui c'est ça Eric, sur la fin août/début septembre, je peux te passer mes coordonnées par mail ou mp.
Bonne après- midi.
Salut ma petite Marion envoie-moi tes coordonnées par email et on discutera de la disposition au niveau des bestioles pour qu'on soit bien clair sur ce que je peux te donner en tout cas merci pour ta gentillesse et encore pour l'écriture en italique pour la première présentation je trouve ça très sérieux et ça fait plaisir.

 de toute façon on avait eu un très bon contact par email je vois pas pourquoi ça changerait.
Amicalement Éric dit coin74 mais concernant mon autre pseudo tu le connais par rapport à mon email j'attends tes infos amicalement Éric 
spud74130@gmail 
Coinur :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: