phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Présentation  Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Présentation  Screen46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo gera
C3PO
C3PO



Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 17/09/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 18 Sep 2023, 11:28 am

Bonjour à tout et à tous, je m'appelle Enzo Gera je suis âgé de 18 ans je suis encore en étude pour ma formation du BTS ÉCONOMIE SOCIALE ET FAMILLE je suis passionné de phasmes et autres insectes depuis mon plus jeune âge mais j'ai commencé l'élevage il y a 3 ans et je suis content de rejoindre votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 10:18 am

Bonjour Enzo,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Very Happy
Que possèdes-tu en élevage exactement ?

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 10:27 am

Salut Enzo merci à toi de t'inscrire ça fait plaisir de te retrouver ici après je suis désolé pour ta femelle qui est tombé et qui a loupé son changement de stade après tu sais ce sont des espèces ou malgré tout les mâles vivent longtemps donc si j'ai bien compris tu as des femelles sub adulte ça devrait passer au cas où dis-moi et je me renseigne au plus vite pour te trouver des bestioles adultes au niveau femelle en tout cas merci de ton inscription  c'est sympa de ta part et comme je te l'ai dit je te connais je sais que tu es sérieux et tu seras prioritaire pour toutes les bestioles que je propose amicalement Éric coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Enzo gera
C3PO
C3PO



Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 17/09/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 19 Sep 2023, 12:05 pm

Matt59 a écrit:
Bonjour Enzo,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Very Happy
Que possèdes-tu en élevage exactement ?
Je possède des phasmes
Tel que
-Phyllium tobeloense
-Phyllium philippinicum
-Phyllium gantugense
-Extatosoma tiaratum
-Sungaya inexpectata
-Mearnsiana bullosa
-Lamponius bocki véron
-Peruphasma schultei
-Lobofemora scheirei
-Aretaon sp palawan
-Autolyca herculeana
Après j'ai des iules
Archistrostreptus gigas
Isopodes
Cubaris SP panda king
Armadillidium vulgare Magic potion
Porcellio levis orange
Voilà 😁


NB Matt59 : N'oublie pas la majuscule au genre des espèces j'ai corrigé merci Razz

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 11:45 am

Et moi qui croyais que tu avais plus de place dans ta chambre mais alors laisse tomber ça doit être un terrarium géant la chambre en fait tu as juste un endroit avec un matelas par terre pour dormir tout le reste c'est des terrarium en tout cas tu sais ce que j'ai en bestiole tu hésites pas tu sais que tu es prioritaire sur la liste de dispo...coin74  :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 9:02 pm

Effectivement tu as beaucoup d'espèces Laughing Laughing
N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs". Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enzo gera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 9:04 pm

Alors la prochaine fois que je te propose une espèce arrête de me dire que tu attends que la chambre de ton frangin soit libéré tu as déjà monopoliser tout l'appartement de tes parents il y a des terrariums dans les chiottes dans la salle de bain dans la cuisine dans le salon dans ta chambre alors c'est pas un ou deux terrarium en plus qui ont fait la différence lol! lol! lol!

Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 9:09 pm

coin74 a écrit:
Alors la prochaine fois que je te propose une espèce arrête de me dire que tu attends que la chambre de ton frangin soit libéré tu as déjà monopoliser tout l'appartement de tes parents il y a des terrariums dans les chiottes dans la salle de bain dans la cuisine dans le salon dans ta chambre alors c'est pas un ou deux terrarium en plus qui ont fait la différence lol! lol! lol!

Coin74 :danse:

C'est clair à côté mon salon c'est rien du tout lol! lol!

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enzo gera
C3PO
C3PO



Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 17/09/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 20 Sep 2023, 9:34 pm

Matt59 a écrit:
Effectivement tu as beaucoup d'espèces Laughing Laughing
N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs". Wink
ok très bien
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 11:10 am

Enzo gera a écrit:
Matt59 a écrit:
Effectivement tu as beaucoup d'espèces Laughing Laughing
N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs". Wink
ok très bien
 après comme je te l'ai dit tu n'hésites pas par rapport aux bestioles que j'ai s'il y en a une qui t'intéresse de toute façon je mettrai bientôt la liste des dispo que j'ai sur le forum allez à toute Enzo et fais plein de folies

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Enzo gera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Enzo gera
C3PO
C3PO



Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 17/09/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 1:02 pm

coin74 a écrit:
Enzo gera a écrit:
Matt59 a écrit:
Effectivement tu as beaucoup d'espèces Laughing Laughing
N'hésite pas quand tu as des disponibilités à les mettre en ligne sur le forum dans la rubrique "don et échange phasmes ou oeufs". Wink
ok très bien
 après comme je te l'ai dit tu n'hésites pas par rapport aux bestioles que j'ai s'il y en a une qui t'intéresse de toute façon je mettrai bientôt la liste des dispo que j'ai sur le forum allez à toute Enzo et fais plein de folies
oui ne t'inquiètes pas je t'enverrai un message
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 1:07 pm

Ok pas de souci après tu fais selon la place que tu as mais tu sais que depuis qu'on discute sur Instagram tu es sur ma liste des personnes de confiance allez passe une bonne journée à tous Enzo

Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Enzo gera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Enzo gera
C3PO
C3PO



Localisation : Hautmont
Date d'inscription : 17/09/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 2:35 pm

coin74 a écrit:
Ok pas de souci après tu fais selon la place que tu as mais tu sais que depuis qu'on discute sur Instagram tu es sur ma liste des personnes de confiance allez passe une bonne journée à tous Enzo

Coin74 :danse:
oui merci encore bonne journée à toi aussi

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Raf
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: