phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Présentation de moi Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Présentation de moi Screen46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : gard
Date d'inscription : 26/01/2022

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 5:24 pm

Bonjour à tous,
je m'appelle Alhan mais on me surnomme ama. Je suis lycéen et j'habite dans le sud de la France.
Je suis passionné par la nature et je me suis mis à l'élevage de phasmes il y a environ 3 mois (Marmessoidea cat tien).
Je suis venu ici pour en apprendre plus sur ces fabuleux insectes et recevoir des conseils pour m'aider dans mon élevage.
J'ai obtenu beaucoup de naissances et je pourrais en offrir avec joie à d'autres passionnés intéressés ^^.

coin74 et Collet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 8:40 pm

Bonsoir et bienvenue Ama,

T es du côté de Nîmes ou de Beaucaire?
T as d autres arthropodes, animaux ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : gard
Date d'inscription : 26/01/2022

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 10:35 pm

Mamadina a écrit:
Bonsoir et bienvenue Ama,

T es du côté de Nîmes ou de Beaucaire?
T as d autres arthropodes, animaux ?

Au plaisir de te lire
Bonsoir, merci beaucoup ^^ Je suis du côté de Nîmes et non je n’ai pas ( encore) d’autres arthropodes. En revanche j’ai également 2 tortues d’hermann qui hibernent actuellement. (PS j’ai pas mal de cours donc c’est normal si je met un peu de temps à répondre je m’en excuse ^^’´ )

Collet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 9:45 am

Salut,

Ça viendra pour les autres arthropodes, on commence avec 1 ou 2 variétés de phasmes. Puis d autres phasmes arrivent, parfois des isopodes ou des iules etc s ajoutent:)
Tes tortues, sont un couple?

C est normal, les études avant tout ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : gard
Date d'inscription : 26/01/2022

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 12:35 pm

Salut, oui ça viendra Wink Nan mes tortues sont deux frères malheureusement, on les a eu bébé donc on ne savait pas encore le sex, je pense pas qu’on les laissera ensemble encore très longtemps ils sont en inferno :,)
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 1:58 pm

Salut Ama,

Bienvenue à toi et merci pour ta proposition de don.
Ça fait plaisir de nos jours.

Concernant le nombre de genres et espèces perso je te conseille d'y aller petit à petit surtout que tu fais des études et de choisir les espèces pour lesquelles tu as un coup de coeur...mais ne te laisse pas envahir avec des don de phasmes ou autres bestioles

Fiche de Bruno Kneubuehler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésites pas à me demander.

Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Collet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Ama
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : gard
Date d'inscription : 26/01/2022

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 5:07 pm

Salut, merci beaucoup. Merci du conseil, je ne pense effectivement pas m’investir dans une nouvel espèce tout de suite, je suis déjà envahi, pour les dons ce sera avec plaisir pour toute personne intéressé ( c’est que j’ai un sacré paquets de naissances et d’œufs hehe ).

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 8:24 pm

Salut

Pour les oeufs je te conseille de mettre le surplus dans 2 boîte et au congélateur.

NB: tu peux poster une annonce de dons sur le forum.



Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Ama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Ama
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : gard
Date d'inscription : 26/01/2022

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 12:41 pm

Salut, merci beaucoup du conseil je vais faire ça, et aussi mettre une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raf
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: