| Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 7:35 pm | |
| _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 8:17 pm | |
| Salut Eric Super ! J'ai aussi des naissances depuis une dizaine de jours, pour le moment 0 pertes et déjà de belles couleurs vertes ! Par contre elles ont la bougeotte A+ Mehdi | |
|
| |
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 8:34 pm | |
| Ma fille à du mal à les gérer très actif effectivement, je vais refaire une nurserie car le petit terra est encore trop grand pour les miens... Ils passent vites au vert, vert jaune... Super cool à suivre... Coin74 - Mehdi a écrit:
- Salut Eric
Super ! J'ai aussi des naissances depuis une dizaine de jours, pour le moment 0 pertes et déjà de belles couleurs vertes !
Par contre elles ont la bougeotte
A+ Mehdi _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
newik Tricératops
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 9:29 pm | |
| A priori, espace confiné et beaucoup d'humidité pour les nouveaux nés ? Car il y a vraiment 2 façons de faire avec les phyllies j'ai l'impression : soit confiné et très humide soit très ventilé et humide sans plus alors je ne sais pas trop quoi faire avec des phyllies L1 ...
Éric | |
|
| |
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 9:34 pm | |
| Perso je suis plutôt de l'école aéré et pas trop humide (vaporisation tous les soirs mais ça sèche assez vite dans la nuit), et pour le moment avec les 3 espèces que j'ai ça marche pas mal.
Mais peut être que coin fait complètement autre chose !
A+ Mehdi | |
|
| |
newik Tricératops
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 9:38 pm | |
| - Mehdi a écrit:
- Perso je suis plutôt de l'école aéré et pas trop humide (vaporisation tous les soirs mais ça sèche assez vite dans la nuit), et pour le moment avec les 3 espèces que j'ai ça marche pas mal.
Mais peut être que coin fait complètement autre chose !
A+ Mehdi Et pour que ce soit bien aéré, tu utilises un flexarium ? Moustiquaire sur toutes les faces ? Car un exoterra ne me semble pas assez aéré ... Éric | |
|
| |
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 9:56 pm | |
| Bon pour le coup oui le terme aéré est peut être un peu fort car j'utilise un exo terra 30x30x30, mais c'est à défaut d'autre chose. Les flexarium me semblent bien sinon, ou un terra maison avec les parois en moustiquaire.
A+ Mehdi | |
|
| |
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Dim 03 Jan 2016, 10:23 pm | |
| - Mehdi a écrit:
- Bon pour le coup oui le terme aéré est peut être un peu fort car j'utilise un exo terra 30x30x30, mais c'est à défaut d'autre chose.
Les flexarium me semblent bien sinon, ou un terra maison avec les parois en moustiquaire.
A+ Mehdi Re, Les flexarium sont bien mais top galère pour remplacer les ronces. Pour le reste idem Mehdi. Exo terra et terra maison plus aéré Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Jeu 14 Juil 2016, 6:20 pm | |
| Bonjour, Quelques individus en pleine forme... Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Mer 20 Juil 2016, 3:05 am | |
| Bonjour, Femelle L6 ,71mm de l'abdomen aux pattes avants. Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Lun 08 Aoû 2016, 6:00 pm | |
| _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) Lun 15 Aoû 2016, 3:10 pm | |
| Bonjour Nakl _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) | |
| |
|
| |
| Phyllium sp "Bidoup Nui Ba" (P.S.G ???) | |
|