phasmes-aux-dons.forums-actifs.com Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances |
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées
NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription
La team PAD
La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien
Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo
Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74
Spud74130@gmail.com
|
|
| Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) | |
| | Auteur | Message |
---|
lolophytum Oviraptor
Localisation : carnoux en provence (13) Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Ven 27 Fév 2009, 4:45 pm | |
| Salut à tous, Voici 2/3 photos pour le plaisir ... Dans l'attente de vous lire Cordialement, Laurent Laurent, je me permets de corriger ton message, tu heurtes la sensibilité de certains
Dernière édition par lolophytum le Ven 27 Fév 2009, 8:42 pm, édité 1 fois | |
| | | arthur45 Velociraptor
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Ven 27 Fév 2009, 6:19 pm | |
| Salut, très belle photos . Combien de temps d'incubation ? A+ | |
| | | Boyk Modératosaurus à la retraite
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Mer 04 Mar 2009, 1:26 pm | |
| Bonjour, Petite série d'une éclosion de ce matin: _________________ ++ A-C | |
| | | coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Mer 04 Mar 2009, 4:50 pm | |
| bonjour Anne cécile, magnifique moment de vie de nos ami les phasmes qui permet d'ailleurs de comprendre comment est placé le phasme dans l'oeuf. je n'ai jamais eu la chance d'assister à la sortie de l'oeuf d'un de mes phasmes... coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
| | | Boyk Modératosaurus à la retraite
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Mer 04 Mar 2009, 5:01 pm | |
| - coin74 a écrit:
- bonjour Anne cécile,
magnifique moment de vie de nos ami les phasmes qui permet d'ailleurs de comprendre comment est placé le phasme dans l'oeuf.
je n'ai jamais eu la chance d'assister à la sortie de l'oeuf d'un de mes phasmes...
coin74 Salut Eric, Et bien c'est presque chose faite, puisque c'est l'un des tiens!! Ca s'est passé vers 11H00, et le plus drôle, c'est que pendant que je mitraillais, j'ai raté l'éclosion d'un oeuf d' Extatosoma tiaratum Bah, ce sera pour la prochaine... _________________ ++ A-C | |
| | | lolophytum Oviraptor
Localisation : carnoux en provence (13) Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Phyllium sp. (5 à 7 jours) Ven 06 Mar 2009, 7:22 pm | |
| Bonsoir à tous, Ci joint les photos du jour de mes petits phyllium spTaille 1.2 cm cordialement Laurent | |
| | | le phasmophologue du 54 Oviraptor
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) Dim 22 Mar 2009, 1:38 pm | |
| Salut à tous Jeune phyllium spAmicalement romain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) | |
| |
| | | | Phyllium philippinicum ( - de 24 heures) | |
|