|
| Benjamin nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Benjamin lienard
| Sujet: Benjamin nouveau membre Mer 02 Oct 2024, 9:51 pm | |
| Bonjour a toutes et tous. Je m appelle Benjamin. Je vis dans l ouest Aveyron. Je reviens sur le forum après un sacré paquet d années d absence. J élève des phasmes et d autres arthropodes depuis mon adolescence. C est une passion que j avais mis de côté suite a la naissance de mes deux filles et je m y suis remis sérieusement il y a un peu plus d un an. J élève aujourd'hui hui 14 espèces et je suis curieux dans élever de nouvelles! Je reviens sur le forum pour pouvoir échanger ma passion. Techniques d élevages et bien sûr échanger oeufs et phasmes. Voilà pour un premier aperçu. En vous remercient par avance pour votre accueil. | |
| | | coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Mer 02 Oct 2024, 11:10 pm | |
| - Benjamin lienard a écrit:
- Bonjour a toutes et tous.
Je m appelle Benjamin. Je vis dans l ouest Aveyron. Je reviens sur le forum après un sacré paquet d années d absence. J élève des phasmes et d autres arthropodes depuis mon adolescence. C est une passion que j avais mis de côté suite a la naissance de mes deux filles et je m y suis remis sérieusement il y a un peu plus d un an. J élève aujourd'hui hui 14 espèces et je suis curieux dans élever de nouvelles! Je reviens sur le forum pour pouvoir échanger ma passion. Techniques d élevages et bien sûr échanger oeufs et phasmes. Voilà pour un premier aperçu. En vous remercient par avance pour votre accueil. Bonjour Benjamin, bienvenue à toi Coin74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
| | | Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Ven 04 Oct 2024, 11:49 am | |
| Bonjour Benjamin et bienvenue à toi sur le site Peut-tu nous faire une liste de ce que tu as en élevage de phasmes ? _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | R4ptør53 Modératosaurus
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Ven 04 Oct 2024, 2:56 pm | |
| Bonjour Benjamin, bienvenue sur le forum er curieux de voir ce que tu as comme espèces . _________________ Phasmicalement : R4ptør53 (anciennement rom1192)
Phasmes : Anarchodes annulipes, Calvisia khlongsokana " Khao Sok", Calvisia kneubuehleri "Dong Nai" , Calvisia marmorata "Mulu", Carausius morosus, Clonopsis gallica, Lonchodiodes sp " Ilocos", Marmessoidea sp "Cat Tien", Marmessoidea rosea "Tapah Hills", Myronides glaucus, Orthomeria kangi " Benguet", Peruphasma schultei 'red wings', Pulchriphyllium giganteum, Ramulus sp "Togian Island", Sipyloidea sipylus, Trachythorax albomaculatus 'Kon chu rang'
Mantes : Hymenopus coronatus, Pseudocreobotra wahlbergii
Cétoines : Chlorocala africana camerunica, Dicronorhina conradsi, Pachnoda flavitrensis
Isopodes Armadillidium maculatum 'Yellow' Cubaris murina 'Papaya'
Papillons Philosamia ricini
Fourmis : Messor barbarus
Arachnides : Phidippus regius 'aventura'
| |
| | | dede44 Oviraptor
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Lun 07 Oct 2024, 2:24 pm | |
| Bonjour Benjamin Bienvenue sur le forum | |
| | | Benjamin lienard
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Mer 09 Oct 2024, 9:51 pm | |
| - Matt59 a écrit:
- Bonjour Benjamin et bienvenue à toi sur le site
Peut-tu nous faire une liste de ce que tu as en élevage de phasmes ? merci dedee la voici: -Eurycantha calcarata-Anarchodes annulipes-Achrioptera manga-Phyllium gantungense rizal-Pulchriphyllium giganteum-Heteropteryx dilatata-Peruphasma schultei-Hermagoras foliopeda-Onchestus renzi-Oreophoetes peruana-Extatosoma tiaratum-Epidares nolimetangere-Myronides glaucus-Phobaeticus serratipes-Sungaya inexpectata-Mearnsiana bullosaVoila voila et je compte pas m arreter la ;-) | |
| | | Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre Jeu 10 Oct 2024, 9:07 pm | |
| Belle liste ça commence déjà à faire pas mal de bestioles _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin nouveau membre | |
| |
| | | | Benjamin nouveau membre | |
|