Sujet: nouveau venu Sam 16 Déc 2023, 9:42 pm
Bonjour, Je m'appelle Michel, j'habite a Lyon, et nous avons offert à notre fille un élevage de phasmes Carausius morosus il y a quelques jours. Nous n'y connaissons encore pas grand chose Je suis ici pour apprendre et échanger sur l'élevage. Au plaisir de partager avec vous
coin74 aime ce message
insectes77 Oviraptor
Sujet: Re: nouveau venu Lun 18 Déc 2023, 10:14 pm
Bonjour Michel, bienvenue à toi et ta famille parmi nous
Entre les fiches d'élevage, les retours d'expérience et la possibilité d'entamer un sujet dans les rubriques dédiées, je ne doute pas que tu trouveras ici les informations et l'aide que tu recherches
N'hésites pas à participer au forum même si tu crains de dire des bêtises ou de passer pour un débutant, on l'a tous été un jour !!!!
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: nouveau venu Lun 01 Jan 2024, 1:55 pm
Bonjour Michel et bienvenue à toi sur le forum Ici tu trouveras des éleveurs expérimentés qui pourront répondre à tes questions n'hésite surtout pas
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: nouveau venu Ven 05 Jan 2024, 6:21 pm
Bonsoir Bienvenue à toi Michel tu es au bon endroit pour poser tes questions répondre à certaines poster des photos de tes bestioles enfin tout ce que tu aies envie en tous cas un grand merci pour ton inscription
Coin74:danse:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]