Sujet: Photos Juvisy 2024 Dim 29 Sep 2024, 12:16 pm
Bonjour à tous, Un petit retour en photos et pour certains une découverte pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à Juvisy ... j'ai pris en photos que le stand des vivants, Chris j'ai oublié le tiens désoler ... d'ailleurs je ne t'ai pas trouvé j'ai été tellement pris à discuter à droite à gauche que je ne t'ai pas vu ...
Et pour finir le stand des frangins de chez Arthropodia
Petit cadeau car j'ai eu la surprise de la présence de mon compère du forum Eric car il m'avait dit qu'il ne venait pas mais au final il était là pour mon plus grand plaisir Ci-dessous lui et moi-même
Et bien on s est croisé mais sans le savoir car je suis sur ta photo, la première avec le pull noir à taches rouges, j ai ma fille devant moi. Et Eric on s est parlé sans le savoir, mon fils et moi t avons retrouvé un isotopes qui s était échappé je ne sais pas si tu te souviens.
Effectivement je me rappelle que vous m'aviez retrouvé une Bestiole Et je me rappelle exactement de toi et ta p'tiote fille
en tout cas j'avais vraiment une sale gueule j'étais claqué car arriver la veille partie 9h arrivée à 20h puis préparation du stand et arrivée à l'hôtel à 21h, rien dormi.
Samedi matin 8h30 fini 19h dimanche 9h fini 18 heure et direction hôtel car plus de train...départ demain lundi 14h...
ah c'est vraiment dommage car effectivement il y a qu'aujourd'hui Que j'ai marqué PAD Forum. En plus j'ai un badge Coin74 avec ancienne bannière du forum...mais pas retrouvé.
Ta gamine vas être passionnée et c'est sûrement déjà le cas.
Pour le stand j'ai eu une place début Septembre (merci m. Arnaud de m'avoir trouvé une place) donc mal organisé.
Désolé Romain...
Un grand merci à Matthieu pour ses photos sa gentillesse et son sourire
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Chris41 Paleontosaurus
sympa les photos. Je ne suis pas resté longtemps au stand Acorep, mais ai passé pas mal de temps dans la travée du vivant. On s'est donc forcement croisé à un moment ou à un autre, mais comme j'ai pas mal discuté avec bcp de monde ... dont les deux Eric et Fred_Acanthus, les frangins etc. Ce sera pour une autre fois qu'on se croisera en se reconnaissant.
coin74 et Matt59 aiment ce message
R4ptør53 Modératosaurus
Nous on est venu que le samedi et pareil j ai passé beaucoup de temps à discuter avec Les frères Baudouin, avec Frédéric un peu, beaucoup avec l équipe de Mantis passion que j ai dévalisé, trop peu avec Eric mais bon ce n est que partie remise (Malheureusement les isopodes ce n est pas notre truc) sinon je serai resté parler plus longtemps et je ne connaissais pas ta tête. Et j ai terminé au stand Ant&Co où mes gamins sont restés scotchés sur les fourmilières. Bilan de la Bourse 400 euros de claqués. On est revenu avec 3 petits terras, tout le matériel pour l élevage de fourmis et en animaux Myronides glaucus (2 femelles et 1 mâle) Calvisia kneubuehleri (2 mâles et 1 femelle) Hymenopus coronatus (1 couple L3/L4) Pseudocreoboter wahlbergii (1 couple L3) Dicronorhina conradsi (9 larves L2) Phidippus regius "aventura" (1 femelle L4) Messor barbarus (1 Reine et 4 ouvrières)
mais c'est vrai que j'avais oublié beaucoup de choses et que je devais faire imprimer des affiches du forum et du compte Instagram mais c'était en noir et blanc donc ça ne rendait rien du tout j'ai laissé tomber Il y a que le dimanche où j'ai marqué Instagram et le forum
autrement Chris toujours avec le sourire on s'est vu samedi dimanche pareil J'ai été souvent chez les frangins ...mantis passion, l'allemand à côté du stand, le super vendeur d'isopodes...et super moment avec E. Delfosse Matthieu et Teddy Vasseur ou on a discuté des heures...
avec Matthieu on s'était jamais rencontré depuis 2008...que du bonheur...
plus pleins de contacts...
Je remercie toutes celles et ceux qui sont passées de PAD et Instagram et tous les stands. Et aussi des inconnus pas forcément pour acheter mais supers discussions.
Coin74
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Photos Juvisy 2024 Ven 04 Oct 2024, 12:02 pm
Salut les amis,
Merci Romain pour les photos en plus c'est toujours sympa ! Effectivement un grand week-end de plaisir de toujours tous se voir et de discuter bestioles, le temps passe tellement vite que la femme de ménage de mon Airbnb m'attendait devant la porte !!!
Bref vivement l'année prochaine ! Un grand plaisir d'avoir enfin vu mon acolyte du forum depuis presque 20 ans !
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.