Je me (re)présente, Damien 29 ans, un ancien du forum (dede44) mon compte à malheureusement été désactivé pour cause d'inactivité (Coin74, as tu la possibilité de réactiver mon ancien compte stp ? )
J'ai eu pendant plusieurs années de très nombreuses espèces, et après quelques années sans élever de phasme je compte m'y remettre
A bientôt
Damien
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Je me (re)présente, Damien 29 ans, un ancien du forum (dede44) mon compte à malheureusement été désactivé pour cause d'inactivité (Coin74, as tu la possibilité de réactiver mon ancien compte stp ? )
J'ai eu pendant plusieurs années de très nombreuses espèces, et après quelques années sans élever de phasme je compte m'y remettre
A bientôt
Damien
Salut je me rappelle exactement de toi concernant ton compte hélas c'est une Administratrice qui sans me demander à supprimer tous les comptes inactifs ce qui est complètement idiot car tous les messages sont marqués comme invité au lieu du pseudo je vais envoyer un message à forum actif pour savoir s'il y a moyen de réactiver des comptes
En tous cas bon retour parmi nous ça fait vraiment plaisir... Dis-moi quelles bestioles t'intéresserais pour redémarrer ton élevage
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
dede44 Oviraptor
Sujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44 Jeu 29 Aoû 2024, 10:11 am
Salut,
Merci pour la réactivation de mon compte, en effet dommage que les messages ne soient plus rattachés à celui ci.
Je recherche pour redémarrer des E.tiaratum et P.giganteum (si jamais quelqu'un a des œufs je suis preneur )
Merci pour ton accueil
Damien
coin74 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44 Jeu 29 Aoû 2024, 11:15 am
Rebienvenue dede44, je me souviens bien de toi aussi. Je recommence aussi l'élevage depuis mi Août, cela m'avait manqué.
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Sujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44 Ven 30 Aoû 2024, 7:21 am
dede44 a écrit:
Salut,
Merci pour la réactivation de mon compte, en effet dommage que les messages ne soient plus rattachés à celui ci.
Je recherche pour redémarrer des E.tiaratum et P.giganteum (si jamais quelqu'un a des œufs je suis preneur )
Merci pour ton accueil
Damien
Salut pour les Extatosoma tiaratum Mets une annonce dans recherche don...De phasmes je vais te trouver ça pour Pulchriphyllium giganteum on en parle en MP.
tcho... Coin74
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Jean-Baptiste P. Oviraptor
Sujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44 Dim 01 Sep 2024, 11:22 am
Re bienvenue ! Je crois me souvenir de ton pseudo ! Bon retour dans l'élevage !
Matt59 Jabba le Hutt