phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

(re) présentation Damien - Dede44 Screen23

La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo

Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74

Spud74130@gmail.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(re) présentation Damien - Dede44

5 participants
AuteurMessage
dede44850

(re) présentation Damien - Dede44 Empty
MessageSujet: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 4:33 pm

Bonjour à tous,

Je me (re)présente, Damien 29 ans, un ancien du forum (dede44) mon compte à malheureusement été désactivé pour cause d'inactivité (Coin74, as tu la possibilité de réactiver mon ancien compte stp ? )

J'ai eu pendant plusieurs années de très nombreuses espèces, et après quelques années sans élever de phasme je compte m'y remettre Smile

A bientôt Smile

Damien
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca fondateur PAD
Chewbacca fondateur PAD
coin74

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 8:40 pm

dede44850 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me (re)présente, Damien 29 ans, un ancien du forum (dede44) mon compte à malheureusement été désactivé pour cause d'inactivité (Coin74, as tu la possibilité de réactiver mon ancien compte stp ? )

J'ai eu pendant plusieurs années de très nombreuses espèces, et après quelques années sans élever de phasme je compte m'y remettre Smile

A bientôt Smile

Damien
Salut je me rappelle exactement de toi concernant ton compte hélas c'est une Administratrice qui sans me demander à supprimer tous les comptes inactifs ce qui est complètement idiot car tous les messages sont marqués comme invité au lieu du pseudo je vais envoyer un message à forum actif pour savoir s'il y a moyen de réactiver des comptes

En tous cas bon retour parmi nous ça fait vraiment plaisir... Dis-moi quelles bestioles t'intéresserais pour redémarrer ton élevage

Coin74  :danse:

Compte Instagram PAD

@phasmes_aux_dons
http://www.phasmes-aux-dons.com
dede44
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 10:11 am

Salut,

Merci pour la réactivation de mon compte, en effet dommage que les messages ne soient plus rattachés à celui ci.

Je recherche pour redémarrer des E.tiaratum et P.giganteum (si jamais quelqu'un a des œufs je suis preneur Very Happy )

Merci pour ton accueil Very Happy

Damien

coin74 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 11:15 am

Rebienvenue dede44, je me souviens bien de toi aussi. Je recommence aussi l'élevage depuis mi Août, cela m'avait manqué.
coin74
Chewbacca fondateur PAD
Chewbacca fondateur PAD
coin74

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024, 6:55 pm

Salut ça fait plaisir de revoir les anciens...

(re) présentation Damien - Dede44 3845596456 (re) présentation Damien - Dede44 3845596456 (re) présentation Damien - Dede44 3845596456

Coin74 :danse:

Compte Instagram PAD

@phasmes_aux_dons
coin74
Chewbacca fondateur PAD
Chewbacca fondateur PAD
coin74

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024, 7:21 am

dede44 a écrit:
Salut,

Merci pour la réactivation de mon compte, en effet dommage que les messages ne soient plus rattachés à celui ci.

Je recherche pour redémarrer des E.tiaratum et P.giganteum (si jamais quelqu'un a des œufs je suis preneur Very Happy  )

Merci pour ton accueil Very Happy

Damien
Salut pour les Extatosoma tiaratum
Mets une annonce dans recherche don...De phasmes je vais te trouver ça pour Pulchriphyllium giganteum on en parle en MP.

tcho...
Coin74 :danse:

Compte Instagram PAD

@phasmes_aux_dons
Jean-Baptiste P.
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeDim 01 Sep 2024, 11:22 am

Re bienvenue ! Je crois me souvenir de ton pseudo ! Bon retour dans l'élevage !
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeLun 02 Sep 2024, 3:22 pm

Bonjour Damien,

Je te souhaite la bienvenue (ou le retour) sur le forum Very Happy
Comme moi tu es revenu quelques années après.
Bon élevage à toi Rolling Eyes

En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dede44
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 8:15 am

Bonjour,

merci à tous pour l'accueil Very Happy

Et oui quand on est passionné par les insectes on y revient tôt ou tard Razz

Damien
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 11:24 am

As-tu trouver les bestioles que tu voulais pour recommencer ? Rolling Eyes

En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".

dede44
Oviraptor
Oviraptor

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeLun 07 Oct 2024, 2:22 pm

J'ai retrouvé des E.tiaratum et une espèce que je cherchais depuis près de 15 ans ^^ des Eurycnema versirubra "timor".

Je recherche toujours des P.giganteum, je n'avais pas vu le message de coin me disant de lui envoyer un message...

bonne journée Smile
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024, 9:05 pm

Pour les Pulchriphyllium giganteum n'hésite pas à contacter Eric Planque et/ou Benjamin Lienard sur notre forum par MP ils ont peut être des dispos Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re) présentation Damien - Dede44   (re) présentation Damien - Dede44 Icon_minitime

(re) présentation Damien - Dede44
Page 1 sur 1