Sujet: Elevage de titius Mar 23 Aoû 2022, 10:58 am
Changement de substrat d'une partie de mon élevage de Dynaste titius myashitai originaire du Mexique
Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage de titius Mar 23 Aoû 2022, 11:36 am
Belle famille!
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Elevage de titius Sam 27 Aoû 2022, 1:59 pm
À ne pas confondre avec les coquillettes car je pense pas que ça ait le même goût d'ailleurs pour information à la Bourse papilyon je sais pas s'ils le font toujours mais une année il y avait des insectes à la dégustation notamment des criquets il y avait exactement le goût de Curly par contre le truc que je savais pas c'est qu'il est préférable d'enlever les pâtes arrières car elle te reste coincé dans la gorge c'est horrible il y avait des verres free tout était très bon j'étais avec mes filles j'étais obligé de jouer le Téméraire mais c'était pas appétissant mais avec les insectes on pourrait nourrir je pense la planète entière ou du moins une partie et faire en sorte que l'élevage intensif l'élevage d'ovin de bovin deux poules exetera soit en baisse pour en plus du Bio en plus des produits de la mer introduire petit à petit les insectes même si ils sont déjà présent dans bon nombre d'ingrédients soit exprès soit malgré eux...
coin74
Collet Luke Skywalker
Sujet: Re: Elevage de titius Sam 27 Aoû 2022, 2:09 pm
En 67j ai mangé des vers de terre pour un pari pour gagner trois sous pour sortir avec une fille c est pas si mauvais ça a juste le gout de terre
Pierre
coin74 aime ce message
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Elevage de titius Sam 27 Aoû 2022, 4:24 pm
Collet a écrit:
En 67j ai mangé des vers de terre pour un pari pour gagner trois sous pour sortir avec une fille c est pas si mauvais ça a juste le gout de terre
Pierre
la même chose que toi pour une fille la petite voisine qui était pourtant plus jeune que nous et qui nous manipulait comme des pantins et qui avait dit le premier qui mange le ver de terre je lui fais un bisou et effectivement j'ai mangé le ver de terre bon j'ai vite avaler mais en fait c'est de la bonne terre digérer ça passe très bien et en fait elle m'a pas fait de bisous