nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: tableau des espèces en élevage Dim 18 Oct 2009, 23:56 | |
| Espéce | Eloy-Abel | Nakl | eldorado | xxxxx | xxxxx | xxxxx | xxxxx | xxxxx | xxxxx | Achrioptera fallax | | | | | | | | | | Achrioptera punctipes | | | | | | | | | | Agamemnon cornutus | | | | | | | | | | Canachus alligator | | | | | | | | | | Cranidium gibbosum | | | | | | | | | | Diapherodes gigantea | XXXXX | XXXXX | | | | | | | | Diapherodes jamaicensis | | | | | | | | | | Diapherodes venustula | | XXXXX | | | | | | | | Eucarcharus feruloides | | | | | | | | | | Eurycantha calcarata | XXXXX | | XXXXX | | | | | | | Eurycantha calcarata spp | | | | | | | | | | Eurycantha insularis | | | | | | | | | | Haplopus micropterus | | | | | | | | | | Hypocyrtus scythrus | | | | | | | | | | Hypocyrtus vittatus | | | | | | | | | | Lamponius guerini | | | | | | | | | | Lamponius portoricensis | | | | | | | | | | Phasmotaenia godeffroyii | | | | | | | | | | Phasmotaenia spinosa | | | | | | | | | | Pterinoxylus crassus | | | | | | | | | | Rhynchacris ornata | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Dernière édition par nakl le Dim 29 Nov 2009, 20:46, édité 4 fois | |
|
eloy-abel Je suis en Mode "Pause"
| Sujet: ADHESION Jeu 12 Nov 2009, 08:52 | |
| Je propose d'entamer ce groupe avec Eurycantha calcarata, dont je détiens 5 couples adultes qui sont en train de pondre actuellement, Eloy-Abel | |
|
phasmine Invité
| Sujet: Re: tableau des espèces en élevage Lun 28 Déc 2009, 09:00 | |
| bonjours,
je possède des oeufs de Diapherodes gigantea en fin d'incubation et des oeufs de Lamponius guerini début d'éclosion prévu pour début Janvier. A++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau des espèces en élevage | |
| |
|