phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Dans MA BCD idéale je trouverais ... Screen46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans MA BCD idéale je trouverais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
newik
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus



Localisation : Somain
Date d'inscription : 07/11/2015

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Empty
MessageSujet: Dans MA BCD idéale je trouverais ...   Dans MA BCD idéale je trouverais ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 4:39 pm

Dans MA BCD idéale je trouverais ... 9782021060645

Seuil Jeunesse a eu la bonne idée de regrouper dans un même album intitulé «Les Petites Bêtes de Tatsu Nagata» sept titres de sa longue collection des sciences naturelles, déjà parus ces dernières années. L’occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore les documentaires animaliers de Tatsu Nagata, de faire une vraie découverte. Avec beaucoup de tendresse, ce petit professeur japonais, aux fausses allures de Tournesol, narre la vie des animaux qui l’entourent : le hérisson, la chouette, l’escargot, la fourmi, le ver de terre, la grenouille et l’araignée. Quelle simplicité dans le graphisme et dans le texte, mais quelle justesse aussi. Le professeur, aidé dans sa tâche par son indispensable collaborateur, l’auteur-illustrateur Thierry Dedieu, va à l’essentiel, sans jamais se prendre au sérieux. Sur chaque double page, une seule information est donnée, en quelques mots. Pour l’illustrer, le dessin est plein d’humour et permet de toucher les enfants les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
newik
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus



Localisation : Somain
Date d'inscription : 07/11/2015

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Empty
MessageSujet: Re: Dans MA BCD idéale je trouverais ...   Dans MA BCD idéale je trouverais ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 4:45 pm

Dans MA BCD idéale je trouverais ... 41Ec6o8HwFL._SX351_BO1,204,203,200_

Cette fois-ci cet album concerne exclusivement les phasmes. Les illustrations sont bien faites et rigolotes. Mes élèves adorent ...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans MA BCD idéale je trouverais ... Empty
MessageSujet: Re: Dans MA BCD idéale je trouverais ...   Dans MA BCD idéale je trouverais ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 6:47 pm

Salut

J'ai celui sur le phasme ainsi que d'autres de la même série. Ils sont très bien faits, avec beaucoup d'humour.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
newik
Tyrannosaurus
Tyrannosaurus



Localisation : Somain
Date d'inscription : 07/11/2015

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Empty
MessageSujet: Re: Dans MA BCD idéale je trouverais ...   Dans MA BCD idéale je trouverais ... Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 2:07 pm

Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble cet album, voici quelques illustrations ...

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Img_0810

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Img_0812

Dans MA BCD idéale je trouverais ... Img_0811

Personnellement, j'adore !!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans MA BCD idéale je trouverais ... Empty
MessageSujet: Re: Dans MA BCD idéale je trouverais ...   Dans MA BCD idéale je trouverais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans MA BCD idéale je trouverais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le forum --> Sofasm
» Eviter les moisissures dans les incubateurs
» Retour dans le monde des phasmes - Présentation Matt59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: Partie réservé pour les élèves et instituteurs :: Des entomologistes en herbe :: La BCD idéale-
Sauter vers: