Gilles BILLARD Oviraptor
| Sujet: allumage et extinction progressive et automatique avec le jour et la nuit Lun 12 Oct 2009, 10:02 pm | |
| Allez, Une petite combine destinée aux bons bricoleurs. https://www.youtube.com/watch?v=3TqtSbMSYfo ATTENTION, ne faites pas comme moi qui suis un pro du bricolage et electronicien de métier, c'est du 220v là dedans et les précautions d'usage sont impératives.La vidéo n'est là que pour vous démontrer la réalité du bon fonctionnement du truc, si vous faites cette bricole avec un variateur de lampe halogène, penser a mettre tout en boite avant de tester et de passer par un disjoncteur différentiel sensible. De plus ce genre de variateur n'est pas adapté aux néons pour une extinction complète. Il faut impérativement utiliser le dispositif avec des ampoules classique ou halogènes. ++ | |
|
nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: Re: allumage et extinction progressive et automatique avec le jour et la nuit Lun 12 Oct 2009, 10:08 pm | |
| Bonsoir Gilles je vois que tu n'a pas usurpé ton surnom de Mac Gyver du forum sur LES DRAGONS D'ASGARD. Merci pour les informations. Je pense que cette rubrique va te plaire. Nakl _________________ | |
|