|
| Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Lun 03 Sep 2018, 1:25 pm | |
| Bonsoir à tous les éleveurs,Voici la 105ème liste de disponibilité proposés par l'association "Phasmes-au-logis". Je remercie vivement les passionnés qui se sont associées dès le début à ce projet et espère que nous serons progressivement rejoints par de nombreux autres. Les tarifs des œufs sont indiqués ( port compris)[/b] La grande nouveauté 2018 étant l'appartition de phasmes vivants dans la liste. Ils sont proposé par lot de 6 juvéniles, 4 moyens ou 2 adultes (en couple si le sexage est possible). Pour ceux ci, le tarifs est indiqué sans les frais de port de 7€ Sur chaque ligne sont indiqués dans l'ordre: le nom de l'espèce, éventuellement le nombre d'œufs du lot, le nom de l'éleveur, et le forum sur lequel il est joignable. Contactez directement les éleveurs par Mps pour obtenir les disponibilités . En cas de problèmes divers tentez d'abord de le régler à l'amiable avec la personne concernée .... sans oublier que la poste est parfois un peu plus longue... et les offreurs débordés. Contactez-moi, uniquement (par Mp), si le problème persiste. Je tiens a préciser qu'il est nullement obligatoire d'être inscrit sur "Phasmes aux dons" pour participer au projet, tous le monde peu participer lorsque je mets l'annonce de collecte d'œufs vers le 20 de chaque mois.En œufs (4€ les 30,sauf indication) :Léon 30 (PaD) : -Necroscia annulipes -Extatosoma tiaratum (sexué) -Parapachymorpha zomproi -Epidares nolimetangere -Trachyaretaon brueckneri carmelaeCécile Fonteyne (Messenger) -Oreophoetes peruana -Brasidas foveolatus: -Sungaya inexpectata -Peruphasma schultei -Andropromachus scutatus -Nuichua rabaeyae -Lonchodiodes sp Negros -Parapachymorpha spiniger Mehdi Bouhlal (Messenger) -Lobofemora scheirei -Ramulus sp "Kirirom yellow eyes"Yannick Bellanger (Messenger)(5€ les 40oeufs) : -Phantasca bulbosa "Route de Kaw" -Phantasca quadrilobata "Route de Kaw" -Phantasca ruboligata "Roura" -Phantasca kawensis "Route de Kaw" -Phanocles sp "la Gamba" -Libethra strigiventris -Pseudophasma scabriusculum "Panguana" Polo (PaD) : Peruphasma schultei Carausius morosus Ramulus sp kirirom ' Yellow eyes ' Ramulus anceps Ramulus nematodes ' bleu ' Ramulus sp ' Togian Island ' Diapherodes gigantea Nuichua rabaeyae Neohirasea maerens Rhaphiderus spiniger ' Salazie Superphillie (PaD), Ludovic Clerentin (Messenger) : - -Pseudophasma subapterum -Lamponius guerini -Orthomeria kangi "Benguet" " En vivant:Cécile Fonteyne (Messenger) : -Lobofemora scheirei -Lamponius guerini -Nuichua rabaeyae -Sipyloidea biplagiata « Cuc Phuong » -Sungaya inexpectata -Aretaon sp "Palawan" -Lonchodiodes sp Negros -Neohirasea maerens -Peruphasma schultei Polo (PaD) : Ramulus sp kirirom ' Yellow eyes ' Peruphasma schultei Necroscia annulipes Nuichua rabaeyae Phyllium Newik (Messenger), Newik (PaD) Lamponius guerini Cordialement, Ludo[/i] |
| | | Vlad-le-poulpe Invité
| Sujet: Epidares nolimetangere Lun 17 Sep 2018, 10:54 pm | |
| Bonjour, je souhaitais joindre Léon 30 pour obtenir des œufs d'Epidares nolimetangere mais je ne suis pas inscrit au forum et je n'arrive pas à trouver un moyen de le joindre... A bon entendeur... Merci. |
| | | leon30 Velociraptor
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Mar 18 Sep 2018, 9:37 pm | |
| Bonjour, Ayant reçu d'autres demandes je ne sais pas encore s'il me reste des œufs d'Epidares nolimetangere disponibles. J'essayerais de vous tenir au courant le plus tôt possible.
A bientôt | |
| | | leon30 Velociraptor
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Sam 29 Sep 2018, 6:33 pm | |
| Bonjour Vlad-le-Poulpe, J'ai toujours des dispos d’œufs d'Epidares si cela vous intéresse encore. Cdlt
N'oublie pas l'italique polo
Dernière édition par leon30 le Dim 07 Oct 2018, 8:38 pm, édité 1 fois | |
| | | Vlad-le-poulpe Invité
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Dim 07 Oct 2018, 11:02 am | |
| A quelle adresse E-mail puis-je te contacter ? Merci. |
| | | petitniglo Invité
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Mar 09 Oct 2018, 8:34 pm | |
| Bonsoir, je travaille dans un lycée et plus précisément dans un laboratoire de SVT et je souhaiterai lancer un petit élevage de phasmes. Lorsque j'étais étudiant en biologie j'avais une espèce assez facile dont le nom latin est Neohirasea maerens. Serait-il envisageable d'obtenir des œufs ou quelques adultes de cette espèce afin de commencer mon élevage. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Jérôme. |
| | | polo Paleontosaurus
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Mer 10 Oct 2018, 7:33 am | |
| - petitniglo a écrit:
- Bonsoir, je travaille dans un lycée et plus précisément dans un laboratoire de SVT et je souhaiterai lancer un petit élevage de phasmes. Lorsque j'étais étudiant en biologie j'avais une espèce assez facile dont le nom latin est Neohirasea maerens. Serait-il envisageable d'obtenir des œufs ou quelques adultes de cette espèce afin de commencer mon élevage.
Je vous remercie par avance pour votre réponse. Jérôme. Bonjour, J'ai des jeunes dispos si vous souhaitez. | |
| | | Petitniglo Invité
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Ven 12 Oct 2018, 8:47 am | |
| Bonjour Polo,
C'est génial merci beaucoup pour votre réponse. Comment procède t-on ? J'attends votre réponse. Bien à vous. Jérôme. |
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Ven 12 Oct 2018, 6:02 pm | |
| Bonjour,
Avez-vous une adresse e mail? Ou un autre moyen? | |
| | | Petitniglo Invité
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Sam 13 Oct 2018, 10:54 am | |
| Bonjour Polo,
Voici mon mail: petitniglo[at]gmail.com
Merci à vous. On se contacte par mail dorénavant. Très bon week-end. Amicalement. Jérôme. |
| | | Petitniglo Invité
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Mer 17 Oct 2018, 8:25 pm | |
| Bonjour Polo,
M'avez vous envoyé un message sur ma boite mail ? Peut être est-ce normal. En tout cas, je n'ai rien reçu. Merci pour votre réponse. Bien à vous. Jérôme. |
| | | petitniglo Invité
| Sujet: Merci !!! Lun 26 Nov 2018, 9:33 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à remercie Polo pour l'envoi qu'il m' a fait de Neohirasea maerens. Super colis. Mille merci !!!
Jérôme. |
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre Mar 27 Nov 2018, 8:36 am | |
| - petitniglo a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais à remercie Polo pour l'envoi qu'il m' a fait de Neohirasea maerens. Super colis. Mille merci !!!
Jérôme. Bonjour, Merci beaucoup. | |
| | | Wismerhill77 Invité
| Sujet: Demande de contact avec Yannick Bellanger pour achat d'oeufs Jeu 03 Jan 2019, 1:30 pm | |
| Bonjour à tous et bonne année ! Je suis nouveau et invité (car on ne peut plus devenir membre ;-)). Je chercher à joindre Yannick Bellanger pour l'acquisition d'oeufs de phasmes. Comment faire ? Peut-il rentrer en contact avec moi ?
Merci d'avance. Cordialement, M. HOANG Dé
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre | |
| |
| | | | Phasmes aux logis, liste des dispo de septempbre | |
|