| dilawata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dilawata Je suis en Mode "Pause"
| Sujet: dilawata Mer 04 Fév 2009, 9:34 am | |
| Bonjour, Je me prénomme François et j’aurais 40 ans en décembre. Je suis originaire du Nord (Croix - Wasquehal) pour ceux qui connaissent mais pour des raisons professionnelles j'ai migré en région parisienne depuis 1995. J’ai commencé l’élevage par des Carausius morosus donné par mon prof de science physique au collège (28 ans un bail) et depuis j’ai toujours gardé cette passion. Je suis membre de L’OPIE depuis la même période. Je suis enregistré dans plusieurs Forums, toujours sous le même Pseudo « dilawata ».
Actuellement, j’ai en élevage :
PSG # 1 : Carausius morosus O J A PSG # 9 : Extatosoma tiaratum O A PSG # 18 : Heteropteryx dilatata J A PSG # 23 : Eurycantha calcarata 1C PSG # 72 : Phyllium giganteum O J PSG # 270 : Peruphasma schultei O J A PSG # 272 : Spinohirasea bengalensis J
Bon élevage à tous. | |
|
| |
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: dilawata Mer 04 Fév 2009, 10:43 am | |
| bonjour, bienvenue parmis nous, tu as de bien belles espèces. coin74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
Wayatus Paleontosaurus
| Sujet: Re: dilawata Mer 04 Fév 2009, 1:43 pm | |
| Bonjour François , La bienvenue parmis nous @+++ | |
|
| |
Boyk Modératosaurus à la retraite
| Sujet: Re: dilawata Mer 04 Fév 2009, 1:57 pm | |
| Bonjour François, et bienvenue à toi! Nous sommes ravis de te compter parmi nous | |
|
| |
nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: Re: dilawata Mer 04 Fév 2009, 3:36 pm | |
| Bonjour François Bienvenue parmi les dinosaures. A+ cordialement Nakl _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arthur45 Velociraptor
| Sujet: Re: dilawata Mer 04 Fév 2009, 5:27 pm | |
| Salut, BIENVENUE à toi dur phasmes aux dons !!!7 A bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dilawata Ven 06 Fév 2009, 7:16 pm | |
| Salut,
bienvenu sur Phasmes aux dons
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dilawata Ven 06 Fév 2009, 9:50 pm | |
| bonjour Bienvenue a toi 28 ans d élevage , ça force le respect .. bravo pour tes dessins A+ |
|
| |
| Sujet: Re: dilawata Mar 29 Déc 2020, 3:15 pm | |
| Bonjour à tous. Je mets un petits mots pour actualiser ma présentation car elle commence à dater. Et oui cela fait plus d'une décennie que je me suis inscris sur ce forum avec plus de 40ans d'études et d'élevage sur les phasmatodea. Ces derniers temps, avec beaucoup de travail, j'avais un peu laissé de coté les petites bêtes que nous aimons tant. Je suis au CA de l'OPIE en tant que secrétaire générale (A titre bénévole). J'ai actualisé mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Côté Ootaxonomie; la base de donnée sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient 316 espèces, j'ai plusieurs espèces à ajouter ces prochains mois. j'ai toujours quelques souches en cours d'élevage, mais si vous avez des dispos n'hésitez pas à me contacter. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dilawata Mar 29 Déc 2020, 4:21 pm | |
| Bonjour,
T as bien raison, celà permet de faire connaissance ou re faire, selon les personnes ^^
Que recherches tu comme phasme/oeuf?
A bientôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: dilawata Mar 29 Déc 2020, 5:28 pm | |
| Bonjour, Surtout le genre Eurycantha Sp calcarata "Aru Island" calacarata ssp insularis Etc
Et d’autres phasmes en fonction des propositions.
@+
Dernière édition par dilawata le Mar 29 Déc 2020, 6:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dilawata Mar 29 Déc 2020, 6:02 pm | |
| J ai des oeufs de Diapherodes gigantea et de Diapherodes jamaicensis "Blue Mountains" Insularis? Famille des coléoptères ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dilawata | |
| |
|
| |
| dilawata | |
|