Sujet: Présentation Mélissa Mer 07 Aoû 2024, 12:41 am
Bonsoir,
Je suis Mélissa maman d'un petit gars qui a commencé l'élevage de phasmes il y a 10 mois environ. Il s'y intéresse moins depuis 2 mois et ce n'est pas vraiment ma passion , je souhaite donner mes phasmes scorpion . Merci .
coin74 aime ce message
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Présentation Mélissa Mer 07 Aoû 2024, 11:45 am
Bonjour Mélissa est bienvenue sur le forum.
C'est dommage que ton petit loup ne souhaite plus continuer l'élevage des bestioles c'est tellement passionnant. Pour ma part j'ai deux garçons, un de 7 ans qui est à fond dans l'élevage, le deuxième de 4 ans un peut moins mais il est encore petit.
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation Mélissa Mer 07 Aoû 2024, 2:18 pm
Melissa a écrit:
Bonsoir,
Je suis Mélissa maman d'un petit gars qui a commencé l'élevage de phasmes il y a 10 mois environ. Il s'y intéresse moins depuis 2 mois et ce n'est pas vraiment ma passion , je souhaite donner mes phasmes scorpion . Merci .
Salut Mélissa bienvenue à toi et ton petit gars...tu sais des fois on s'intéresse à des choses puis on s'en désintéresse c'est pas pour autant qu'il ne reprendra pas l'élevage un jour ou l'autre si tu veux Que ton annonce soit plus visible j'ai un compte Instagram @phasmes_aux_dons Où je peux la poster.
Par contre il y a tellement de personnes qui profitent de la gentillesse qu'à leur actuel donner c'est laisser la porte ouverte à n'importe qui même à des personnes qui ne connaissent rien à l'élevage. je pense qu'il vaudrait mieux tu fixes un tarif même si Il est minime...
tu n'envois pas tes bestioles tant que la personne ne t'a pas payé 7€ 50 pour un envoi colissimo Ainsi que la somme d'argent pour le tarif si tu veux on en discute en privé.
Car tu as en plus 4 mâles et 3 femelles. Pourrais-tu juste m'envoyer une photo sur mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à toi j'attends de tes nouvelles
Amicalement Eric
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]