phasmes-aux-dons.forums-actifs.com Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances |
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées
NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription
La team PAD
La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien
Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo
Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74
Spud74130@gmail.com
|
|
| la bafouille de prèzzz | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris41 Paleontosaurus
| Sujet: la bafouille de prèzzz Mer 10 Avr 2024, 2:03 am | |
| Hello, pour les plus anciens, je suis Chris, de l'ancien ancien ancien forum, du temps où on était encore modos avec Styx et d'autres. Comme le site avait été hack et que j'ai été peu réactif, un autre Chris s'était inscrit et avait repris mon pseudo pourtant hautement original, d'où depuis un petit 41 en plus, pour un code département. Sinon, j'ai commencé à élever des phasmes, bin, y a très longtemps, mes premiers élevages de phasmes datent de 1981, donc d'un autre siècle, littéralement. Ancien du GEP avec qui on a organisé pas mal d'expos, ancien et actuel du PSG, du monde des phasmes et bien d'autres ... bref, pas grand choses à dire. J'avais un peu ralenti, puis fait une petite pause, je reviens aux passions au fil de l'eau depuis une petite dizaine d'années. Voila, certains m'ont connu il y a longtemps, d'autres plus récemment, et d'autre rien nada on ne se connait pas, ou peut être que si, sans le savoir Vive les phasmes (pour presque contrefaire notre cher Reiser) C. | |
| | | coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: la bafouille de prèzzz Ven 12 Avr 2024, 1:49 am | |
| - Chris41 a écrit:
- Hello,
pour les plus anciens, je suis Chris, de l'ancien ancien ancien forum, du temps où on était encore modos avec Styx et d'autres. Comme le site avait été hack et que j'ai été peu réactif, un autre Chris s'était inscrit et avait repris mon pseudo pourtant hautement original, d'où depuis un petit 41 en plus, pour un code département.
Sinon, j'ai commencé à élever des phasmes, bin, y a très longtemps, mes premiers élevages de phasmes datent de 1981, donc d'un autre siècle, littéralement. Ancien du GEP avec qui on a organisé pas mal d'expos, ancien et actuel du PSG, du monde des phasmes et bien d'autres ... bref, pas grand choses à dire. J'avais un peu ralenti, puis fait une petite pause, je reviens aux passions au fil de l'eau depuis une petite dizaine d'années.
Voila, certains m'ont connu il y a longtemps, d'autres plus récemment, et d'autre rien nada on ne se connait pas, ou peut être que si, sans le savoir Vive les phasmes (pour presque contrefaire notre cher Reiser) C. Salut à toi bien sûr que je me rappelle tu as mangé chez moi un barbecue avec Jean Luc Baz74leman Et ta copine... Je suis content de ton inscription même si tu vois que les forums n'existent quasiment plus alors que malgré tout c'est le seul lieu où on peut échanger vendre sans pour autant se faire arnaquer en tout cas vraiment contenter amicalement Eric dit Coin74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
| | | Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: la bafouille de prèzzz Jeu 04 Juil 2024, 3:37 pm | |
| Salut Chris bienvenue à toi ton prénom me dit effectivement quelque chose je suis de la même époque que toi je pense passionné des forums vers les années 2000 _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bafouille de prèzzz | |
| |
| | | | la bafouille de prèzzz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|