Marco
| Sujet: Salut salut voisin ! Ven 12 Jan 2024, 5:22 pm | |
| Bonjour à tous, et bonne année !
Je suis Marc, j’ai 37 ans et je vis en région parisienne. Je suis passionné d’animaux depuis toujours et je ne compte plus le nombre d’araignées, phasmes et autres joyeusetés que j’ai fait entrer dans la maison de mes pauvres parents (ils n’oublieront jamais l’énorme épeire qui s’est échappée de sa boite dans leur voiture quand j’étais gamin, et moi non plus franchement elle était juste magnifique), aujourd’hui je me contente de les prendre en photo et c’est tout aussi bien. J’ai eu l’occasion de faire des élevages de Cariausus morosus et Extatosoma tiaratum entre autres. Aujourd’hui je ne suis plus accompagné que par ma vieille perruche (elle est un peu bizarre mais pas méchante, en plus elle sait siffler la musique de Mario) et je voulais me remettre doucement dans le bain en m’inscrivant ici et en apprenant de vos expériences avant de me relancer dans un petit élevage.
A très vite !
Marco | |
|
Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Salut salut voisin ! Jeu 04 Juil 2024, 3:31 pm | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|