Valerie0 Oviraptor
| Sujet: Camponotus nicobarensis Sam 21 Oct 2023, 9:27 am | |
| Je vous présente aujourd'hui les premières arrivées à la maison, des Camponotus nicobarensis Lorsque j'ai commencé les insectes, j'y avais pensé, mais il y a 13 ans, c'était plus compliqué de s'en procurer et il avait fallu que je fasse des choix. Voilà une chose de faite, j'ai mes premières fourmis, et je suis super contente Le jour de leur arrivée, ici on voit la gyne avec des ouvrières et son couvain Sur celle-là, les ouvrières récoltent le miellat préparé maison, elles étaient affamées | |
|
Matt59 Jabba le Hutt
| Sujet: Re: Camponotus nicobarensis Sam 21 Oct 2023, 12:47 pm | |
| Merci Valérie pour les photos, c'est toujours très appréciable quand les éleveurs partagent des photos de leur élevage ! _________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord. En élevage : Canachus crocodilus, Eurycantha immunis "Waris District", Epidares nolimetangere "Santubong", Extatosoma popa "Neyney Village", Haaniella grayii, Haaniella saussurei, Heteropteryx dilatata "Yellow", Paracyphocrania major "Peleng Island", Parectatosoma mocquerisy, Phyllium elegans "Nanga Nanga", Pulchriphyllium bioculatum "Phang Nga", Pulchriphyllium pulchrifolium "West Java", Taraxippus samarae "Siquirres". | |
|
Valerie0 Oviraptor
| Sujet: Re: Camponotus nicobarensis Sam 21 Oct 2023, 5:51 pm | |
| De rien, c'est avec plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camponotus nicobarensis | |
| |
|