Sujet: Pti coucou. Mar 29 Aoû 2023, 6:40 pm
Bonjour, Je viens de me réinscrire sur le forum. Visiblement ca doit faire longtemps que je ne me suis pas connecté mon compte n'existe plus. J'ai commencé l’élevage des phasmes a mes 14 ans au collège. (43 maintenant) Des espèce classic comme Carausius morosus , Extatosoma tiaratum ,Peruphasma schultei et Phyllium philippinicum. J'ai du me séparer des mes installations cause déménagement.
Aujourd’hui, j'aimerais reprendre des Extatosoma tiaratum Je venait donc jeter un oeil, mais je remarque que le forum a un peu changé :p Si toute fois quelqu’un a de la disponibilité je suis intéressé
NB Matt59 : J'ai édité ton post, n'oublie pas que le genre est accompagné de l'espèce sinon l'italique c'est parfait.
coin74 aime ce message
Matt59 Jabba le Hutt
Sujet: Re: Pti coucou. Mar 29 Aoû 2023, 10:05 pm
drago a écrit:
Bonjour, Je viens de me réinscrire sur le forum. Visiblement ca doit faire longtemps que je ne me suis pas connecté mon compte n'existe plus. J'ai commencé l’élevage des phasmes a mes 14 ans au collège. (43 maintenant) Des espèce classic comme Caroisius , Extatosoma,Peruphasma schultei et Phylium. J'ai du me séparer des mes installations cause déménagement.
Aujourd’hui, j'aimerais reprendre des Extatosoma Je venait donc jeter un oeil, mais je remarque que le forum a un peu changé :p Si toute fois quelqu’un a de la disponibilité je suis intéressé
Bonjour Drago et re-bienvenue à toi J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique "Présentation des membres". Le forum est en pleine reconstruction, toutes les rubriques sont presque à jour. N'hésite pas à consulter les disponibilités de Cécile qui sont en ligne dans la rubrique "Recherches, dons ou échanges d'œufs et phasmes".
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Pti coucou. Sam 02 Sep 2023, 7:54 pm
Salut à toi Drago déjà merci pour l'italique car si tu savais la guerre qu'on a mené à une époque par rapport à l'écriture en italique c'était une catastrophe donc c'est déjà très bien et merci à toi d'avoir respecté cette règle par contre je connais concernant l'espèce que tu recherches je connais quelques éleveurs qui ont des souches sexué.
dis-moi ce que tu recherches des œufs des nymphes ou autre pour que je puisse parfaire ta recherche auprès de mes collègues d'avance merci à toi et encore bienvenue et rappelle-toi on n'est pas là pour se prendre la tête on est là avant tout pour rigoler tout en partageant nos connaissances🦕🦖
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte Instagram PAD
@phasmes_aux_dons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pti coucou.
Pti coucou.
Page 1 sur 1