coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Dim 18 Juin 2023, 9:46 pm | |
| Salut à toi dorénavant tu fais partie de notre petite communauté étant donné que les anciens ont déserté ce qui est normal de par leur vie de famille tu peux dorénavant aussi les photos poser des questions et en prime tu seras en tête de liste pour les dispo œufs ou phasmes
amicalement coin 74 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
Mimil Velociraptor
| Sujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Mar 27 Juin 2023, 3:47 pm | |
| | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Mar 27 Juin 2023, 7:34 pm | |
| - Mimil a écrit:
- Bienvenue!
Je suis vraiment trop nul je viens de me rendre compte que je me suis trompé de rubrique je vais la décaler dans présentation des membres je suis content déjà que toi Mimil tu reviennes un peu sur le forum le but n'étant pas de réouvrir les inscriptions mais que l'administratrice Mamadina au moins même invitions par parrainage ce que j'aimerais bien c'est reconstituer quand même une petite communauté d'éleveur qui puisse s'entraider à qui on peut faire confiance mais il est hors de question que les inscriptions du forum soit libre comme ça a été à une époque et qu'on soit harcelé de personne qui ne pense qu'à une chose profiter de notre générosité en tout cas voilà le but après s'il se concrétise pas ce n'est pas grave amicalement Éric _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone | |
| |
|