Sujet: Présentation de Céline Jeu 03 Mar 2022, 10:09 pm
Bonsoir En allant fêté la fin de l'année scolaire a la maternelle,nous avons adopté un phasme bâton, je ne connais pas son nom scientifique. Celui-ci a bien grandi, il a commencé à pondre a la Toussaint, et nous avons des éclosions depuis les vacances de février . Alors c'est sûr au départ, c'était juste une garde longue durée, et finalement, ça nous éclatent ( papa maman et fille de 9 ans fils de 7 ans!) On a une vingtaine de juvéniles et refait don d'une quinzaine aux écoles!! Alors je suis là pour découvrir d'autres espèces car c'est beau et passionnant ! Merci
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Présentation de Céline Ven 04 Mar 2022, 4:13 am
Celine a écrit:
Bonsoir En allant fêté la fin de l'année scolaire a la maternelle,nous avons adopté un phasme bâton, je ne connais pas son nom scientifique. Celui-ci a bien grandi, il a commencé à pondre a la Toussaint, et nous avons des éclosions depuis les vacances de février . Alors c'est sûr au départ, c'était juste une garde longue durée, et finalement, ça nous éclatent ( papa maman et fille de 9 ans fils de 7 ans!) On a une vingtaine de juvéniles et refait don d'une quinzaine aux écoles!! Alors je suis là pour découvrir d'autres espèces car c'est beau et passionnant ! Merci
Bonjour Céline,
Bienvenue sur PAD pour l'école et qu'ils donnent des phasmes sans indiqué le nom je trouve ça inadmissible il y a 15 ans ans je t'aurais ditCarausius morosus mais il y a bon nombre d'école qui on diversifié les genres et espèces.
Alors va dans la rubrique oeufs de phasmes regarde Carausius morosus et tu sera fixé avec la forme des oeufs.
A+
Coin74
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]