coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Commande œufs Bruno K Ven 26 Aoû - 20:39 | |
| Bonjour, à toutes celles et à tous ceux qui désirent commender des œufs à Bruno K. mais qui n'ont pas de PayPal de compte bancaire, etc. je me propose de vous aider aucun supplément je serai juste un intermédiaire pour la transaction. Donc à vous toutes et tous si vous désirez des œufs merci de me contacter je ferai suivre. Vous pouvez contacter dans le même temps Bruno car pour être sure des tarifs et de pas vous faire arnaquer. http://www.phasmatodea.com/web/guest/222Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: Re: Commande œufs Bruno K Sam 27 Aoû - 2:55 | |
| Salut Eric
De retour de vacances , je me laisserais bien tenté par des œufs de Bactrododema "Windhoek" car j'en ai déja eu , mais ceux ci non rien donné.
Anthony _________________ | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Commande œufs Bruno K Sam 27 Aoû - 14:03 | |
| - nakl a écrit:
- Salut Eric
De retour de vacances , je me laisserais bien tenté par des œufs de Bactrododema "Windhoek" car j'en ai déja eu , mais ceux ci non rien donné.
Anthony salut, Je m'en suis occupé. Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande œufs Bruno K | |
| |
|