Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) Lun 02 Mai 2016, 11:48 am | |
| Salut Voici un mâle adulte, vraiment très sympa je ne m'attendais pas à ça, les jeunes étant basiques verts uniformes A+ Mehdi | |
|
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) Sam 23 Juil 2016, 10:10 pm | |
| Salut Voici la femelle adulte, avec un joli vert pomme notamment pour la face ventrale A+ Mehdi
Dernière édition par Mehdi le Sam 23 Juil 2016, 10:17 pm, édité 1 fois | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) Sam 23 Juil 2016, 10:13 pm | |
| Bonjour Medhi, Merci pour ce partage, très jolie femelle...et espèce Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
newik Tricératops
| Sujet: Re: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) Sam 23 Juil 2016, 11:01 pm | |
| Comme d'habitude de superbes clichés et une bien jolie espèce ... Bravo à toi ! A très vite ... Éric Ps: Anthony , Mehdi et les nombreux super photographes de ce site, comment voulez - vous que l'on choisisse des espèces à élever, elles font toutes envie ... bah vais devoir diminuer mon nombre d'élèves et augmenter mon nombre de terras ... | |
|
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) Dim 24 Juil 2016, 9:38 pm | |
| Héhé merci, en plus je vais avoir très prochainement des œufs de dispo :p
A+ Mehdi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramulus sp "Nui Chua" (P.S.G. N°???) | |
| |
|