Yannick Paleontosaurus
| Sujet: Hesperophasmatini sp "Samana" (P.S.G n° 383) Ven 31 Juil 2015, 11:50 am | |
| Bonjour, Mâle d'une espèce pour le moment indéterminée, probablement une nouvelle espèce et un nouveau genre, appartenant à la tribu des Hesperophasmatini. Originaire de République Dominicaine où elle a été récolté par Christian Bouladou-Dupré. Elevage qui ne pose pas de souci. Pour ma part pas mal de pertes au premier stade mais une fois ce cap passé, plus aucune mortalité. Sur ronces. _________________ ASPER (phasmes de France, des Antilles et de Guyane) : www.asper.org
Dernière édition par Yannick le Sam 01 Aoû 2015, 12:04 am, édité 1 fois | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hesperophasmatini sp "Samana" (P.S.G n° 383) Ven 31 Juil 2015, 7:57 pm | |
| Bonjour, Je trouve cela superbe de trouver de nouvelles espèces ou de nouveaux genres... La nature n'aura pas fini de me surprendre. Et toi Yannick des expéditions en vue ? Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
Yannick Paleontosaurus
| Sujet: Re: Hesperophasmatini sp "Samana" (P.S.G n° 383) Sam 01 Aoû 2015, 11:23 am | |
| et on est loin d'avoir fait le tour !
Pas d'expé programmée pour le moment, nous avons un travail conséquent en cours sur les phasmes de Guyane, à terminer avant de passer à autre chose. Toni passe actuellement l'été sur place et va nous rapporter plein de nouvelles infos. Et moi je me contente de prospecter les Clonopsis gallica au fond du jardin... _________________ ASPER (phasmes de France, des Antilles et de Guyane) : www.asper.org | |
|
Mehdi Paleontosaurus
| Sujet: Re: Hesperophasmatini sp "Samana" (P.S.G n° 383) Mer 24 Aoû 2016, 11:42 pm | |
| Salut Femelle adulte : Mâle adulte : Chez moi ils aiment aussi beaucoup le millepertuis. A+ Mehdi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hesperophasmatini sp "Samana" (P.S.G n° 383) | |
| |
|