Bonjour, étant en train de faire la ventèrent voici quelques photos bon c'est pas du travail de professionnel les photos sont prises avec mon téléphone portable.
Et une adulte
Coin74
Salut Mathieu une photo qui date ma fille avec 4 ans et elle avait déjà son petit élevage de l'espèce que tu as bientôt avoir elle avait juste à poser sa main dans le terrarium et les bestioles du grimpait dessus comme quoi les enfants ils ont un autre ressenti avec les animaux Coin 74
Trop sympa la photo ! Mon plus grand est justement à côté de moi et il me dit : "moi aussi papa je veux faire des bisous aux phasmes feuille"
ne t'inquiète pas ton plus grand ou le plus petit feront des bisous alors bestiole d'ici peu de temps l'avantage des enfants c'est que nous on s'en rend pas compte à part pour les femmes qui pour moi reste les meilleurs éleveuse on manque de texte même si on fait le maximum c'est en nous on est des hommes on a un cerveau reptilien alors qu'une femme ou un enfant c'est la tendresse avant tout et je sais qu'ils vont s'éclater et que les bestioles seront bien avec eux tu sais j'ai jamais forcé mes filles à faire quoi que ce soit les bestioles grimper sur elle dès qu'elle posait leurs mains et ça à part si les femmes sensibles je les ai vécu chez un homme les bestioles restent à l'écart on va dire qu'elles sont méfiantes peut-être de par génération en génération de par leur vécu je sais pas en tout cas t'inquiète pas tes enfants vont bientôt en profiter...
Et au fait Matthieu tu as pas 17 ans comment ça se fait que tu as des enfants déjà tu te foutrais pas un peu de notre gueule lol
Sujet: Re: Pulchriphyllium giganteum (PSG n°072) (CLP n°069) Jeu 12 Oct 2023, 9:40 pm
Bonjour,
Voici quelques photos de mes deux femelles adultes acquisition de Juvisy, elles pondent actuellement et d'autres oeufs sont en incubation (vivement les éclosions) :
_________________ Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.