Bonjour a tous , je m' appelle Eloy-Abel, je suis éthologue, j'ai 46 ans et je habite à Lestelle de St Martory (31360) près de St Gaudens au sud de Toulouse dans la Haute Garonne. Je me suis inscrit dans votre forum pour renouer avec l'élevage des insectes que j'ai beaucoup practique par le pasé, mais que je ne faisais plus depuis de nombreuses années. J'ai déjà éleve par le pasé plusieurs espèces de phasmes, mais aussi de mantes, papillons, scorpions et de nombreux reptiles et amphibiens.
C'était dans mon pays d'origine, l'Espagne, mais j'ai mené une vie nomade pendant plud de 15 ans et j'ai tout arrêté.
Je n'ai pas trouve grand monde dans le sud qui s'intérese a l'élévage des phasmes, en tout cas de façon non commerciale, par contre vers le Nord de la France ça m'a l'air de bien bouger. Enfin je ne veux pas être negatif, je suis content d'avoir truové votre forum, ainsi que celui de phasmes.com.
J'ai une longue experience de terrain avec les insectes de nos latitudes et je mets ma connaisance a votre disposition en toute modestie. Je sais que parmi vous il y a des gens qui ont une très forte connaisance en ce qui concerne les phasmes et j'ai hâte de faire leur connaisance.
Pour terminer je vous invite a me contacter pour que l'on puise faire plus ample connaisance, cordialement Eloy-Abel