| demande d'adhésion groupe 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: demande d'adhésion groupe 8 Mer 06 Mai 2009, 8:53 pm | |
| bonjour, pour toute demande d'adhésion à ce groupe... ...c'est ici. pour toute question vous pouvez contacté Helliconia et ou le coordinateur du groupe que vous voulez intégrer. coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
Phasmoun Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Jeu 07 Mai 2009, 7:54 pm | |
| Salut ! Je voulais juste demander à François de me rajouter rajouter à la liste du groupe des Clitumniae et des Lonchodinae ici et sur Phasmania car j'y suis inscrit (j'y suis en revanche sur LMDP) Dès que tu a un peu de temps, essaye d'y penser @+ Phasmounet |
|
| |
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Ven 08 Mai 2009, 10:33 am | |
| - Phasmoun a écrit:
- Salut !
Je voulais juste demander à François de me rajouter rajouter à la liste du groupe des Clitumniae et des Lonchodinae ici et sur Phasmania car j'y suis inscrit (j'y suis en revanche sur LMDP) Dès que tu a un peu de temps, essaye d'y penser
@+ Phasmounet salut, je m'en occupe. coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
tybo Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Mer 14 Oct 2009, 7:23 am | |
| Salut
Je voudrait m'inscrire au groupe avec les Ramulus artemis P.S.G 144 J'ai 4 adultes qui pondent.
A+ |
|
| |
nakl Maître Yoda fondateur PAD
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Mar 20 Oct 2009, 11:09 pm | |
| Salut Eric Tu peu me mettre dans le tableau des Pharnacia ponderosa,il faudrait peu étre ajouté dans ce tableau les Pharnacia palawanica et kalag.
Nakl _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Mer 21 Oct 2009, 11:32 am | |
| - nakl a écrit:
- Salut Eric
Tu peu me mettre dans le tableau des Pharnacia ponderosa,il faudrait peu étre ajouté dans ce tableau les Pharnacia palawanica et kalag.
Nakl salut, OK. coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
insectes77 Oviraptor
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Ven 23 Oct 2009, 10:42 pm | |
| - nakl a écrit:
- Salut Eric
Tu peu me mettre dans le tableau des Pharnacia ponderosa,il faudrait peu étre ajouté dans ce tableau les Pharnacia palawanica et kalag.
Nakl Salut Nakl, c'est fait J'ai ajouté Pharnacia palawanica et Pharnacia kalag dans le tableau, mais j'étais parti sur le principe de mettre dans le tableau les espèces dont la présence en élevage est avérée, connais-tu des éleveurs possédant ces 2 espèces (pour qu'on les recrute ) ? A+ Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Ven 23 Oct 2009, 11:34 pm | |
| Salut Eric (Insecte77) Pour la Pharnacia palawanica j'ai une quinzaine d'individus L1/L2. Et j'ai des oeufs de Pharnacia kalag en incubation ,et Ludo en a également. Nakl _________________ | |
|
| |
insectes77 Oviraptor
| |
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Ven 23 Oct 2009, 11:53 pm | |
| Re Non pas d'autres cachoteries je pense. Nakl _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Ven 23 Oct 2009, 11:54 pm | |
| salut, merci pour ta réactivité Eric. coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Sam 24 Oct 2009, 8:31 am | |
| Bonjour,
je souhaiterais faire partit de se groupe pour les Pharnacia ponderosa.
Merci, Amicalement Damien |
|
| |
tyb o Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Sam 24 Oct 2009, 6:01 pm | |
| Salut
Merci de m'avoir inscrit
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Sam 24 Oct 2009, 6:29 pm | |
| - tyb o a écrit:
- Salut
Merci de m'avoir inscrit
A+ salut, tu peux dans cette rubrique parler de ton élevage, combines.... coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
tyb o Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Sam 24 Oct 2009, 8:52 pm | |
| Bah
Pour les œufs, je les incubent sur vermiculite humide mais les premières naissances seront surement début décembre et comme s'est ma première génération je ne sais pas se que sa va donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Sam 24 Oct 2009, 9:20 pm | |
| Bonsoir, J'aimerais adhérer à ce groupe de maintenance. Je possède des Medauroidea extradentata. À +. Sabelette |
|
| |
eldorado Velociraptor
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Dim 29 Nov 2009, 9:41 pm | |
| Bonjour
J'aimerais adhérer à ce groupe avec des Ramulus artemis et des Medauroidea extradentata.
Cordialement
Solenn | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 Dim 29 Nov 2009, 9:49 pm | |
| Salut Solenn Pour ceux ci je laisse la main a insectes77. Nakl _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion groupe 8 | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion groupe 8 | |
|