| Phyllocrania paradoxa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solaya Protocératops
| Sujet: Phyllocrania paradoxa Lun 27 Avr 2009, 9:02 pm | |
| Bonjour, ma femelle: mon mâle: Solaya | |
|
| |
romain42 Tricératops
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Lun 27 Avr 2009, 9:10 pm | |
| Salut a tous! Elles sont magnifique !!! Sont t'elle adultes ? a tout cas bravo romain | |
|
| |
Solaya Protocératops
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Lun 27 Avr 2009, 9:37 pm | |
| Non elles ne sont pas adultes. Elles sont même petites, elle mesurent 1,5 cm. Solaya | |
|
| |
Solaya Protocératops
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Sam 07 Nov 2009, 9:32 am | |
| Bonjour, voici mes Phyllocrania paradoxa Quand elles étaient sub. Elles sont maintenant adultes, je prendrais bientôt des photos! La femelle: Le mâle: Solaya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Dim 19 Jan 2014, 10:55 pm | |
| salut Mâle adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Mer 16 Avr 2014, 6:50 pm | |
| salut |
|
| |
polo Paleontosaurus
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Mer 16 Avr 2014, 7:38 pm | |
| bonsoir
Le mâle Phyllocrania paradoxa a une forte ressemblance avec le mâle Extatosoma tiaratum ? Est-ce qu'ils peuvent se rencontrer dans la nature ?
polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Jeu 17 Avr 2014, 2:28 am | |
| salut polo pour cette Mante les origines sont : Madagascar et Afrique subsaharienne. Large répartition : Angola, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Éthiopie, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Mozambique, Namibie, Province du Cap, Sénégal, Sierra Léone, Somalie, Soudan, Tanzanie, Togo, Transvaal, Zimbabwe... (source LMDP) pour les Extatosoma c est l Australie je suis nul en géo mais ils ne sont pas du même continent A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Ven 16 Avr 2021, 4:23 pm | |
| Salut a tous, Femelle adulte, probablement gravide car vivant avec 5 mâles adultes et 3 femelles sub. Et oui, cette espèce à l'énorme avantage de pouvoir selever en groupe. Initialement, ce groupe était composé de 5 couples. Une femelle a ratée une mue. Cordialement. |
|
| |
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Ven 16 Avr 2021, 4:41 pm | |
| Bonjour j'ai toujours été fasciné par ce genre d'arthropodes mais je me suis jamais senti à la hauteur pour en faire l'élevage en tout cas belle photo et beau spécimen. Coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa Ven 16 Avr 2021, 9:53 pm | |
| Chouette espèce la P.paradoxa. J'en ai élevé il y a quelques années en groupe également, je ne m'interdit pas d'en refaire un jour. Nous avons Deroplatys desiccata à la maison depuis quelques mois déjà, faudrait prendre le temps d'en faire des photos d'ailleurs... Le temps, toujours le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllocrania paradoxa | |
| |
|
| |
| Phyllocrania paradoxa | |
|