Foucault Paleontosaurus
| Sujet: Saturnia pavonia Mar 14 Avr 2009, 8:06 pm | |
| Bonsoir, éclosion aujourd'hui de 5 femelles et 7 mâles La femelle de la derniere photo est la seule a presenter une livrée rouge sur les ailes , on vera si cela se retrouve dans la génération suivante. Bye Foucault
Dernière édition par Foucault le Mer 27 Mai 2009, 9:04 pm, édité 2 fois | |
|
coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Saturnia pavonia Mer 15 Avr 2009, 6:08 am | |
| bonjour, la dernière femelle est magnifique, de plus son petit signe distinctif lui confère beaucoup de charme... coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
|
vincesmile Protocératops
| Sujet: Re: Saturnia pavonia Mer 15 Avr 2009, 1:58 pm | |
| Bonjour C est vrais que ce petit papillon est magnifique, J en ai elevé il y a quelques années mais les chrysalydes n ont pas eclos ensemble donc pas d accouplement ! J ai bien essayé de mettre mes femelles dehors mais aucun male n est venu! Belle photo tu eleves de bien belles especes. cordialement Vincent | |
|
Foucault Paleontosaurus
| Sujet: Re: Saturnia pavonia Mer 15 Avr 2009, 7:29 pm | |
| Bonsoir,
eh bien de mon coté aucun des males issus de mes cocons n'a voulu s'accoupler avec mes femelles . Du coup cette aprés midi toutes les femelles dehors et en moins d'une demi heure 4 sur les 5 étaient accouplés.
si des personnes sont interessé par des oeufs qu'elles me contactent
Bye
Foucault | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturnia pavonia | |
| |
|