phasmes-aux-dons.forums-actifs.com Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances |
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées
NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription
La team PAD
La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien
Si vous souhaitez vous connecter au forum et que vous avez perdu votre mot de passe ou de votre pseudo
Contactez-moi quelque soit votre problème de connexion
Coin74
Spud74130@gmail.com
|
|
| articles en attente | |
| | Auteur | Message |
---|
Boyk Modératosaurus à la retraite
| Sujet: articles en attente Jeu 02 Avr 2009, 6:39 pm | |
| _________________ ++ A-C
Dernière édition par Boyk le Sam 09 Mai 2009, 9:14 pm, édité 1 fois | |
| | | Boyk Modératosaurus à la retraite
| Sujet: Re: articles en attente Sam 09 Mai 2009, 3:43 pm | |
| Bonjour à tous, Je me permets de renouveler mon appel aux traducteurs! J'ai bien conscience de la quantité de travail que demande une traduction, mais pensez à tous les trésors d'informations utiles qui se trouvent dans ces articles.. ^^ Et puis le plaisir de plonger dans un bon gros dico... bon, ok, j'abuse Mais quand-même, si tout ceux qui se débrouillent un peu filent un petit coup de main, ça serait super sympa Merci d'avance! _________________ ++ A-C | |
| | | coin74 Chewbacca fondateur PAD
Localisation : Appartement à l'Entrepôt de quenelles 74 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: articles en attente Mer 12 Déc 2012, 9:32 am | |
| - Boyk a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me permets de renouveler mon appel aux traducteurs! J'ai bien conscience de la quantité de travail que demande une traduction, mais pensez à tous les trésors d'informations utiles qui se trouvent dans ces articles.. ^^ Et puis le plaisir de plonger dans un bon gros dico... bon, ok, j'abuse
Mais quand-même, si tout ceux qui se débrouillent un peu filent un petit coup de main, ça serait super sympa
Merci d'avance! bonjour, je relance ce message, pour la traduction, je vais essayer de m'y coller... coin74 _________________ Compte Instagram PAD @phasmes_aux_dons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: articles en attente | |
| |
| | | | articles en attente | |
|