phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[info] Un projet :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helliconia
Velociraptor
Velociraptor

MessageSujet: Re: [info] Un projet :   Dim 1 Mar - 23:26:20

coin74 a écrit:
bonjour Helliconia,

ou en es tu de ton projet ?

coin74 pig

Bonjour à tous.

Je suis rentré vendredi dans la nuit de Bretagne....solidement grippé qui plus est .... je me suis bien entendu occupé en priorité de mes terrariums, suis absent demain et repars 3 jours à partir de vendredi (c'est épuisant les vacances Wink )... dont cela avance mais doucement.

Je pense pouvoir mettre en route les aspects pratiques en début de semaine prochaine mais d'ici là je médite toutes les utiles remarques tout en tentant de vaincre ces "charmants" (et résistants !) virus qui me donnent une si jolie voix rocailleuse et de si jolies couleurs, suées....

A bientôt,

François.
Revenir en haut Aller en bas
helliconia
Velociraptor
Velociraptor

MessageSujet: Re: [info] Un projet :   Lun 9 Mar - 11:41:39

Bonjour à tous,

Le projet continue à se construire et devrait se mettre progressivement en place pour voir la première liste d'oeufs proposée pour le mois d'avril. Je vais d'ici la fin de semaine rédiger un "règlement" le plus synthétique possible reprenant les principes énoncés au départ puis proposer à chacun de participer selon ses disponibilités et désirs à cette première liste.

Je verrai aussi avec les animateurs de ce forum s'ils désirent participer en publiant chaque mois la liste des œufs et/ou en réservant un espace où chacun pourrait indiquer ses disponibilités en vue de la constitution de la liste du mois suivant. Bien entendu ce serait idéal qu'un forum d'éleveurs passionnés comme celui ci s'implique dans ce projet sachant que ses membres représentent une grande partie des personnes susceptibles de proposer des espèces peu courantes et de favoriser ainsi leurs diffusions auprès d'un plus grand nombre.

Cordialement,

F.
Revenir en haut Aller en bas

[info] Un projet :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2