phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

thermostat pour câble chauffant ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEUXE
Velociraptor
Velociraptor

MessageSujet: thermostat pour câble chauffant ou autre   Jeu 22 Jan - 22:30:03

bonjour

toujours a la recherche du petit truc pas cher ! ( pas tres heureux quelques fois )

je farfouille sur le net et me demande si ce produit n est pas valable

http://www.conrad.fr/thermostat_universel_p_19103_19150_224435

oui il est nu sans habillage , mais pour le prix ....................
autre petit soucis
Différence de coupure : ±3°C nos petits amis seront ils vraiment dérangés par ces écarts de t° ??
Et enfin cette écart n est il pas présent sur les modèles HYDOR premier prix en jardinerie/animalerie ??

merci de vos reponses Smile

coin74 a écrit:
bonjour,

donc selon mon collègue se produit pourrait faire l'affaire, pour le
+3 -3 degrés, en fait selon lui il s'agirait d'un réglage possible de la température
par mollette, car ce produit est souvent utilisé pour réguler des bureau et le +3 -3
permet aux utilisateur de faire varier la température selon leur besoin sans dérégler la consigne.

coin74 pig
Revenir en haut Aller en bas
DEUXE
Velociraptor
Velociraptor

MessageSujet: Re: thermostat pour câble chauffant ou autre   Ven 29 Mai - 15:44:53

produit testé avec un cable chauffant
pour ma part une variation de environ 3.6° entre les deux extrêmes avec une sonde de station meteo et de a peine 2 degrés avec un thermomètre mini / maxi ( modele visible sur une photo en fin de post )
branchement facile ( 3 fiche + la terre )

possibilité lors de l'arrêt de la chauffe de déclencher une autre fonction , un peu comme un relais lorsque la t° est atteinte le thermostat bascule de 1 sur 2 comme on peut le voir sur la fig.4 du scan de la notice

la t° se régle après différent essai la graduation est assez vague
et la sonde n'est pas équipée d'un câble souple, donc valable pour les installations fixes

le mien est installé dans un caisson en polymachin Laughing servant a l'envoi des poissons dans les animaleries
et qui me sert pour mes œufs de phasmes et certaines fondaisons délicates de fourmis ..........

Revenir en haut Aller en bas

thermostat pour câble chauffant ou autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1