phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

la bafouille de prèzzz Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
la bafouille de prèzzz Screen46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la bafouille de prèzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris41
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 10/04/2024

la bafouille de prèzzz Empty
MessageSujet: la bafouille de prèzzz   la bafouille de prèzzz Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 2:03 am

Hello,

pour les plus anciens, je suis Chris, de l'ancien ancien ancien forum, du temps où on était encore modos avec Styx et d'autres. Comme le site avait été hack et que j'ai été peu réactif, un autre Chris s'était inscrit et avait repris mon pseudo pourtant hautement original, d'où depuis un petit 41 en plus, pour un code département.

Sinon, j'ai commencé à élever des phasmes, bin, y a très longtemps, mes premiers élevages de phasmes  datent de 1981, donc d'un autre siècle, littéralement. Ancien du GEP avec qui on a organisé pas mal d'expos, ancien et actuel du PSG, du monde des phasmes et bien d'autres ... bref, pas grand choses à dire. J'avais un peu ralenti, puis fait une petite pause, je reviens aux passions au fil de l'eau depuis une petite dizaine d'années.

Voila, certains m'ont connu il y a longtemps, d'autres plus récemment, et d'autre rien nada on ne se connait pas, ou peut être que si, sans le savoir  lol!
Vive les phasmes  cheers  :danse: (pour presque contrefaire notre cher Reiser)
C.
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

la bafouille de prèzzz Empty
MessageSujet: Re: la bafouille de prèzzz   la bafouille de prèzzz Icon_minitimeVen 12 Avr 2024, 1:49 am

Chris41 a écrit:
Hello,

pour les plus anciens, je suis Chris, de l'ancien ancien ancien forum, du temps où on était encore modos avec Styx et d'autres. Comme le site avait été hack et que j'ai été peu réactif, un autre Chris s'était inscrit et avait repris mon pseudo pourtant hautement original, d'où depuis un petit 41 en plus, pour un code département.

Sinon, j'ai commencé à élever des phasmes, bin, y a très longtemps, mes premiers élevages de phasmes  datent de 1981, donc d'un autre siècle, littéralement. Ancien du GEP avec qui on a organisé pas mal d'expos, ancien et actuel du PSG, du monde des phasmes et bien d'autres ... bref, pas grand choses à dire. J'avais un peu ralenti, puis fait une petite pause, je reviens aux passions au fil de l'eau depuis une petite dizaine d'années.

Voila, certains m'ont connu il y a longtemps, d'autres plus récemment, et d'autre rien nada on ne se connait pas, ou peut être que si, sans le savoir  lol!
Vive les phasmes  cheers  :danse: (pour presque contrefaire notre cher Reiser)
C.
Salut à toi bien sûr que je me rappelle tu as mangé chez moi un barbecue avec Jean Luc Baz74leman Et ta copine... Je suis content de ton inscription même si tu vois que les forums n'existent quasiment plus alors que malgré tout c'est le seul lieu où on peut échanger vendre sans pour autant se faire arnaquer en tout cas vraiment contenter amicalement Eric dit Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
 
la bafouille de prèzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: