phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Nouveau venu sur le forum! Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Nouveau venu sur le forum! Screen46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau venu sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 4:03 pm

Bonjour à tous!

Je suis France, de Phyllies et Cie. Je suis passionnée par les phasmes feuilles et en possède plusieurs variétés. Dès Phyllium phippinicum, Phyllium elegans au beau morph ocre, des Phyllium giganteum… mes élevages marchent « trop bien » et je souhaite me séparer de certaines nymphes ceux qui arrivent à L3 ( voir rubrique, dons, échanges....) Les Phyllium giganteum ne sont pour l’instant pas concernés par la vente. Ils sont issus de reproduction sexuée (sauf les giganteum car parthénogénique)

Élevage je en terra bio actifs. Je peux également faire part de mon expérience, si ça peut aider. N’hésitez pas à me joindre, pour discuter également ! Bonne journée à tous![/color]


Dernière édition par coin74 le Sam 10 Fév 2024, 6:44 pm, édité 1 fois (Raison : Correction italique noms latins)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Oviraptor
Oviraptor
Valentin


Localisation : 14740 Thue et Mue
Date d'inscription : 11/10/2023

Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 4:19 pm

Bonjour France,
Bienvenue !

Valentin  8ab

coin74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Oviraptor
Oviraptor
Valentin


Localisation : 14740 Thue et Mue
Date d'inscription : 11/10/2023

Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 5:02 pm

Ça serait super,
Mais je ne peux pas faire d'échange car je n'ai plus de Phyllium elegans car j'ai pas réussi à les élevés.  Crying or Very sad
Tous les adultes sont décédés de vieillesse, je n'ai pas eu de reproduction et j'ai réussi à avoir des naissances mais ils sont tous décédés.
Sinon, j'aimerais bien reprendre avec cette espèce.

Valentin   8ab


Dernière édition par coin74 le Sam 10 Fév 2024, 6:33 pm, édité 1 fois (Raison : Correction majuscule au genre)
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeSam 10 Fév 2024, 6:31 pm

Salut France, 2ab

merci à toi pour ta parole car tu avais promis de t'inscrire aujourd'hui ce qui est fait concernant le don l'échange la recherche Cela se situe dans la rubrique don échanges de phasmes etc ...

4ab À la base la vente n'était pas possible sur le forum mais on a changé notre fusil d'épaule par contre lorsque tu publiera à liste de disponibilités il faudra marqué conditions avoir en mp soit les messages privés.

Alors ne t'inquiète pas je vais pas te laisser te dépatouiller car c'est pas évident car nous on a connu le forum à ses débuts avec ces évolutions donc là je vais faire les modifications pour toi et dorénavant tu auras la trame nécessaires pour et prochaine disponibilité etc Si tu as besoin de conseils tu peux me joindre En message privé soit mp

Amicalement Eric :danse:

NB: Pour info France  Nouveau venu sur le forum! 644482475 est une connaissance grâce à instagram on a eu quelques discussions intéressantes et c'est tout l'intérêt de Instagram de trouver des éleveurs sérieux et quand je dis sérieux je parle pas d'éleveurs qui ont 30 ans d'expérience et ça peut être des éleveurs qui commence seulement qui on le bon esprit Et tout ce que je sais c'est que France adhère au faite que le forum soit une communauté 5ab Allez j'en rajoute une couche encore merci à toi pour ton inscription pour le reste je modifie tout ceci d'ici ce soir.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez

Valentin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 11:49 pm

Merci beaucoup Éric! Je me sens bienvenue c’est top!!
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeDim 11 Fév 2024, 11:57 pm

France a écrit:
Merci beaucoup Éric! Je me sens bienvenue c’est top!!
Si tu es la Bienvenue ça c'est clair ne t'inquiète pas maintenant fais-toi plaisir je pense honnêtement que tu as sûrement plus à nous apporter au niveau technique conditions d'élevage que nous on a apporté donc je suis vraiment content D'avoir fait ta connaissance avec toute mon amitié Eric :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeLun 12 Fév 2024, 1:40 am

Écoute, ce que tu me dis me touche beaucoup. J’ai fait les recherches dans mon coin et testé ce qui marchait ou moins bien. Je ne pensais pas que mes conditions d’élevage pouvaient autant être utiles ! Ça me fait très plaisir en tous cas. Et si ça peut être utile à d’autres en plus c’est top !
Je ne savais pas que tu étais Coin non plus! 😂 super contente que ça t’intéresse en tous cas.
Il faudra que je fasse des photos ou vidéos de mes terras.
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitimeLun 12 Fév 2024, 1:45 am

Merci :danse: à toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le forum!   Nouveau venu sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Un nouveau genre : Medauromorpha
» Un nouveau genre décrit : Lobofemora
» Un nouveau phasme du genre Diapherodes en Jamaïque
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: