phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Salut salut voisin ! Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Salut salut voisin ! Screen46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut salut voisin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Oviraptor
Oviraptor



Localisation : Cergy, Val d’Oise
Date d'inscription : 07/01/2024

Salut salut voisin ! Empty
MessageSujet: Salut salut voisin !   Salut salut voisin ! Icon_minitimeVen 12 Jan 2024, 5:22 pm

Bonjour à tous, et bonne année !

Je suis Marc, j’ai 37 ans et je vis en région parisienne.
Je suis passionné d’animaux depuis toujours et je ne compte plus le nombre d’araignées, phasmes et autres joyeusetés que j’ai fait entrer dans la maison de mes pauvres parents (ils n’oublieront jamais l’énorme épeire qui s’est échappée de sa boite dans leur voiture quand j’étais gamin, et moi non plus franchement elle était juste magnifique), aujourd’hui je me contente de les prendre en photo et c’est tout aussi bien.
J’ai eu l’occasion de faire des élevages de Cariausus morosus et Extatosoma tiaratum entre autres. Aujourd’hui je ne suis plus accompagné que par ma vieille perruche (elle est un peu bizarre mais pas méchante, en plus elle sait siffler la musique de Mario) et je voulais me remettre doucement dans le bain en m’inscrivant ici et en apprenant de vos expériences avant de me relancer dans un petit élevage.

A très vite !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Éric Planque, nouvel inscrit.
» Salut mes vieux amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: