phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Insectes77 Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Insectes77 Screen46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insectes77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
insectes77
Modératosaurus
Modératosaurus
insectes77


Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Insectes77 Empty
MessageSujet: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023, 10:04 pm

Bonjour à tous  Smile
Petite présentation rapide car l'originale de 2009 semble avoir disparue  Sad

Donc un ancien de plus "de retour" sur le forum que je n'ai en fait jamais quitté, juste pris du recul à la fois pour des raisons personnelles (j'avais aussi stoppé mes élevages)
mais aussi parce que son activité devait très rare... je suis donc ravi que les 2 pipelettes lui redonnent vie, dans le même esprit que le PAD V1.0 !!!

Éleveur d'arthropodes (phasmes, blattes, réduves, cétoines, isopodes, millipèdes), mais aussi de lézards (Phelsuma, Gonatodes, Sphaerodactylus)
et surtout aquariophile depuis ... trop longtemps, ça va me déprimer  Very Happy  Very Happy  Very Happy  sans oublier 2 Leonberg pour me tenir compagnie

Bref, un grand malade qui a depuis longtemps refusé toute thérapie jugeant son cas irrécupérable !!!

PS : Gilles alias Eucharis91, je t'interdis de rajouter quoi que ce soit  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeSam 30 Sep 2023, 10:36 pm

Salut Eric,

Content de ton retour parmi nous et merci pour ta présentation. Rolling Eyes
Heureux d'avoir pu faire ta connaissance physiquement à Juvisy, toujours un plaisir d'échanger avec les "anciens" éleveurs des forums que j'ai connu en 2008 et c'est toujours très enrichissant entre passionnés.
En espérant que tout ceux que j'ai rencontrés à Juvisy nous rejoindrons prochainement. cheers

Amicalement Matthieu Smile

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeDim 01 Oct 2023, 11:04 pm

Salut merci à toi Éric de te retrouver  ça fait vraiment plaisir car ça remonte quand même un vieux donc sur les souhaits de Mathieu car c'est lui qui gère le forum moi je gère juste la partie  panneau d'administration modification selon ses souhaits  donc je te passe modérateur  après si tu veux un nom spécial car nous on a tous un nom qui est en rapport avec Star Wars tu peux le demander soit tu restes modérateur et en dessous c'est écrit modérateur soit ça peut être modérateur et en dessous le nom que tu choisis ça peut être aussi un nom qui n'a rien à voir avec Star Wars c'est toi qui choisis...

 tout cas merci à toi et merci d'avoir rencontré la pipelette du Nord à Juvisy où j'aurais dû être présent mais bon je vais pas m'étaler là-dessus car j'ai déjà assez les boules merci à toi

Coin74  :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez


Dernière édition par coin74 le Dim 01 Oct 2023, 11:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
insectes77
Modératosaurus
Modératosaurus
insectes77


Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2009

Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeDim 01 Oct 2023, 11:08 pm

Bonsoir Coin74 !!!
En fait, je n'ai pas eu besoin de me réinscrire, mon inscription d'origine était toujours valide, c'est juste ma présentation de l'époque qui avait disparu... pas bien grave, j'en ai refait une à jour !!!

Très bonne soirée et bon courage pour redémarrer et administrer le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeDim 01 Oct 2023, 11:34 pm

insectes77 a écrit:
Bonsoir Coin74 !!!
En fait, je n'ai pas eu besoin de me réinscrire, mon inscription d'origine était toujours valide, c'est juste ma présentation de l'époque qui avait disparu... pas bien grave, j'en ai refait une à jour !!!

Très bonne soirée et bon courage pour redémarrer et administrer le forum cheers

 tu Eric sais ça fait plaisir de retrouver des anciens et t'inquiète pas avec la pipelette du Nord ça va jouer  le forum était en sommeil et là ça redémarre  petit à petit mais mine de rien ou plutôt vitesse grand V vu le nombre d'inscription en peu de temps te concernant je t'ai passé un modérateur comme Mathieu me l'a demandé et n'hésites pas s'il y a quoi que ce soit tu es ici chez toi et vraiment merci d'être venu sur le forum ça fait vraiment plaisir
.coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitimeLun 02 Oct 2023, 10:08 am

Super un bon modérateur de plus en attendant les autres passionnés qui devraient nous rejoindre que j'ai rencontré à Juvisy d'ici peut (je leur ai envoyé tous un sms ce matin). Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insectes77 Empty
MessageSujet: Re: Insectes77   Insectes77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insectes77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: