phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Screen46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue à un collègue éleveur Yownone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Empty
MessageSujet: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone   Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Icon_minitimeDim 18 Juin 2023, 9:46 pm

Salut à toi dorénavant tu fais partie de notre petite communauté étant donné que les anciens ont déserté ce qui est normal de par leur vie de famille tu peux dorénavant aussi les photos poser des questions et en prime tu seras en tête de liste pour les dispo œufs ou phasmes

amicalement coin 74

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Mimil
Protocératops
Protocératops
Mimil


Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2016

Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone   Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 3:47 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone   Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 7:34 pm

Mimil a écrit:
Bienvenue!

Je suis vraiment trop nul je viens de me rendre compte que je me suis trompé de rubrique je vais la décaler dans présentation des membres je suis content déjà que toi Mimil tu reviennes un peu sur le forum le but n'étant pas de réouvrir les inscriptions mais que l'administratrice Mamadina au moins même invitions par parrainage ce que j'aimerais bien c'est reconstituer quand même une petite communauté d'éleveur qui puisse s'entraider à qui on peut faire confiance mais il est hors de question que les inscriptions du forum soit libre comme ça a été à une époque et qu'on soit harcelé de personne qui ne pense qu'à une chose profiter de notre générosité en tout cas voilà le but après s'il se concrétise pas ce n'est pas grave amicalement Éric

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un collègue éleveur Yownone   Bienvenue à un collègue éleveur Yownone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à un collègue éleveur Yownone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: