phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances

AccueilPortail*GalerieRechercherS'enregistrerConnexion
"Phasmes-aux-logis" Liste de 2019... cliquez ici

Chers éleveurs de la communauté phasmatophile,

C'est avec grand regret que l'équipe de Phasmes-aux-dons vous annonce la perte de son administrateur.

Après une année relativement chaotique (drame familial, maladie...), Anthony, allias "Nakl" nous a quitté fin janvier.

Nous n'avons pas réussi à confirmer cette triste nouvelle avant cette semaine et nous vous avons donc fait part dès que possible.

Rappelons nous simplement que c'était un homme généreux, fidèle et qui s'est investi sans compter, que ce soit pour notre forum, ou pour l'élevage de nombreuses espèces.

Nous ne l'oublions pas, don empreinte restera à jamais gravé sur ce forum.

de la part de toute l'équipe de Phasmes-aux-dons

IMPORTANT: l´inscription est dorénavant validé

par les membres...

NB: une période de 3 mois d´essai
sera demander pour les nouveaux inscrits

les membres de PAD

-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

archrioptera fallax

AuteurMessage
snauwaert
Oviraptor
Oviraptor

archrioptera fallax Empty
MessageSujet: archrioptera fallax   archrioptera fallax Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:51:04

bonjour,
j'ai acheté des juvéniles d'archrioptera fallax et je craint, maintenant qu'ils sont presque adultes, que soit tous des mâles.
A partie de quel stade voit on le dimorphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina
Oviraptor
Oviraptor
Mamadina

archrioptera fallax Empty
MessageSujet: Re: archrioptera fallax   archrioptera fallax Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:18:50

Bonjour et bienvenue !
Avant de te faire taper sur les doigts par la modération Wink édites ton message, et met la majuscule à Achrioptera puis faut écrire le tout en italique car c est un nom latin
Achrioptera fallax.
Puis une petite présentation dans le coin membre, ça serait sympa, ça ouvre toujours de nouvelles perspectives Smile
Alors je suis aussi nouvelle. Regarde dans les fiches, il doit y avoir beaucoup de photos, cela m a beaucoup aidé pour mes Diapherodes gigantea .
Revenir en haut Aller en bas

archrioptera fallax
Page 1 sur 1